• Petite balade

    Mis en ligne le 02 Avril 2020

    Je ne fais pas de sport, mais ma santé m'impose de marcher... donc une petite balade d'une heure quand il fait beau, je ne croise pas grand monde et ceux que je croisent font bien attention.

     Fleurs de mon jardin

    Lors de ma balade pas loin de chez moi il y a un terrain de foot, terrain de baseball, terrain d'athlétisme, donc je fais deux où trois fois le tour du terrain de foot et du terrain de baseball qui se touchent.

    « Vouvant 2/2 en VendéeOiseaux de mon jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:05

    bonjour Noisette 

    que de belles fleurs !!! tu as bien de la chance d'avoir un jardin aussi fleuri !! et ta promenade  fut bien agréable  avec toutes ces jonquilles 

    merci pour le partage 

    bisous

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:13

    Quant à moi je ne sors pas du tout 

    Mon carré de jardin me suffit 

    Je suis un sujet à risque cardiologiqument parlant donc je mets toutes les chances de mon côté car je n'ai pas envie de grossir les rangs des malades, je pense que dans une vie , je peux me passer d'aller dans la rue pour faire ce que je peux faire chez moi, je suis cela dit très respectueuse ...

    Bonne soirée 

     

     

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:14

    Coucou ma belle et douce amie

    Trop drôle ce petit chien dans la poussette.

    Tu as une jolie collection de belles fleurs.

    De belles couleurs.

    Très joli ces massifs le long de la route.

    Dans ta balade, trop beau ces tapis de fleurettes.

    Et en plus, j'aime bien tes vignettes.

    Bonne soirée à toi

    Je t'embrasse avec beaucoup d'amitié

     

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:14
    De bien jolies fleurs sur parcours de quartier le quartier
    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:16
    excuse le commentaire précédent qui est parti avant que je le corrige mais j'ai beaucoup de mal sur Eklablog à faire des commentaires en ce moment il y a très peu de réseau il y a trop de monde sur Internet
    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:49

    De très jolies fleurs dans ton jardin et le long de ta petite balade

    Trop mignon ce petit chien dans la poussette

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:51
    Bonsoir Noisette,
    de bien jolies fleurs.
    Ici on marche plusieurs fois dans le jardin mais aujourd'hui j'ai voulu aller dans la campagne , ça m'a fait du bien .
    Bonne soirée, gros bisous,
    Nadine
    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:58

          Chez moi les tulipes   s'ouvrent seulement mais les jonquilles sont finies .

    Marcher m'est nécessaire aussi mais notre terrain fait1 hectare.

    Bisous

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:22

    bonsoir Noisette , oui il faut marcher et là ou tu vas je vois

    qu'il y a beaucoup de fleurs  et ça j'aimerais  , car nous la balade

    on a que des vignes ... !  merci pour toutes tes macros de toutes

    ces fleurs que j'aime +++++++++  !!!  et super ton système ... !

    vive le printemps et ...   vivement que ce virus meure ???  dur dur ...

    mais bon  !!! ??  gros bisous belle fin de semaine A + 

    10
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:29

    Bonsoir Noisette,

    Tu as de belles fleurs. 

    Pour la promenade je fais les cent pas dans mon jardin. Je ne suis pas encore sortie depuis les 15 jours mais je crois que je vais devoir le faire il ne me reste pas grand chose dans le réfrigérateur. 

    Bises 

    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 22:16

    Bonsoir Noisette.

    De très belles fleurs.

    Je fais tous les jours mes 6000 pas sur mon tapis de marche à 5km/h

    Je viens de visionner ton montage. Très bien fait. C'est difficile de voir les raccords. Du beau boulot! Bravo!

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

     

    12
    Mercredi 1er Avril 2020 à 22:41
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Les gens sont bien confinés !! ils ne sortent même pas
    faire de balade !!! moi aussi je suis sortie une heure,
    avec ce beau temps ça donne envie de sortir et de marcher un peu !
    au retour on se sent bien .... c'est mieux que de passer son temps
    à regarder la télé où toutes les chaines ne cessent de parler du covid19
    c'est vraiment perturbant à force ....heureusement les blogs n'en parlent pas , sinon je ferme tout !!!! lol !!
    Ton jardin est bien fleuri, moi je n'en ai pas tant !!
    Bonne soirée, bisous

    13
    Mercredi 1er Avril 2020 à 23:20

    Coucou Noisette,

    Merci pour toutes ces jolies fleurs.

    Bisous et bonne soirée, prends bien soin de toi et des tiens.

    14
    Jeudi 2 Avril 2020 à 00:02
    Bonsoir Noisette,
    Oui faut marcher, mais quand on peut pas ? Le parc du château est fermé, alors ... Je suis chez moi, je m'occupe.
    Merci pour toutes ces belles fleurs, c'est vraiment très gentil.
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    15
    Jeudi 2 Avril 2020 à 00:03

    De bien jolies couleurs

    Bon jeudi

    16
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:49

    Bonjour Noisette on en est tous au même point.. faire des balades autour de chez nous,  pas le choix.. elles sont belles tes fleurs, belle journée gros bisous 

    17
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:19

    C'est sympa d'avoir un jardin, et c'est bien aussi de profiter de

    cette heure accordée, il faut marcher , ce que j'essaie aussi de 

    faire tous les jours, on va finir par connaître le quartier par coeur!

    Merci pour tes photos et bonne journée, bises

    18
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:35

    Et tu prends ta déclaration sur l'honneur

    Gros bisous Noisette

    19
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:43

    Bonjour Noisette.

    Ton jardin est bien joliment fleuri, c'est surement du travail mais quelle récompense ensuite !

    Bises

    20
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:02

    belle promenade ....j'arrive ...attends moi...

    21
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:05

    Bonjour,

    Je vois qu'il n'y a pas que ton jardin à être fleuri , les bas-côtés de la route que tu empruntes aussi et ce doit être très agréable !

    Sois quand même très vigilante au cours de ces sorties , on ne sait jamais si on ne va pas croiser des malades qui s'ignorent encore en toute bonne foi !

    Ton chien a l'air de bien apprécier de se faire promener de cette façon !

    Bises .

    22
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:32

    Bonjour Noisette

    De jolies fleurs dans ton jardin et sur le chemin de ta balade,ça fait du bien de s'aérer ! chez moi à la campagne je ne ressens pas trop le confinement . Bonne journée  bises  

    23
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:53

    Tes tulipes sont superbes, et toutes ces fleurs sont très jolies, c'est bien de se promener ça fait du bien je le fais aussi, prends bien soin de toi, bon jeudi, bisous !

    24
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:56

    Bonjour Noisette

    C'est joli ces allée fleuries, personne ne les voit en ce moment ou pas grand monde ... et dans ton jardin tu as de jolies fleurs aussi

    Je ne suis pas sortie de chez moi depuis le 13, début de ma (grosse) bronchite .... heureusement que j'ai un jardin !

    C'est ton chien dans la poussette ? trop marrant !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 10:05

        Non je n'ai pas d'animaux, c'est une dame qui le promenait et comme il est vieux il a des difficultés à marcher, je trouve ça marrant.

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 10:32

        hummm c'est signe que tu as approché la dame en question, sois prudente ....

        je viens de voir une vidéo très explicite sur un blog, regarde ici 

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 10:43

        On ne sait plus quoi faire ! Certains te disent une chose, les autres te disent autrement, soit disant que tu ne l'attrapes pas dehors c'est par contact, et puis c'est la seule photo que j'ai fait avant le confinement et la dame était loin pour me parler. Merci pour le lien bisous

    25
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:23

    Coucou

    Et oui moi aussi je dois marcher pour mon genou réparé , mais l'environnement est bien restreint , enfin on fait son petit tour quand même , merci pour le tien , si fleuri 

    Bises

    26
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:41

    Nous aimerions aussi sortir un peu pour marcher, mais il fait juste 2° !!!

    Bon jeudi, Noisette

    27
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:30

    tu as un bel endroit pour te balader! merci pour ces fleurs, c'est beau. gros bisous. cathy

    28
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:48

    coucou ma noisette!!tu as de superbes tulipes!!les jonquilles chez moi finies!!mais bientot le lilas!!!tu as raison de te promener un peu!!moi il faut que ja'ille a la pharmacie et je te cache pas que j'ai la trouille!!

    bon pas le choix!!!passe un bon weekend et gros bisous

    29
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:34

    coucou Noisette

    elles sont bien jolie tes fleurs du jardin

    Un peu bousculée se matin 

    voila pourquoi je passe si tard Loll

    passe une bonne journée, ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    30
    Marie-France
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:24
    Bonjour Noisette
    Moi aussi il faut que je marche un peu alors je vais faire des courses le matin. Je te remercie pour tes photos et je te souhaite un bon week-end.
    31
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:32

    Belle collection de tulipes j'aime

    Bonne soirée

    32
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:36

    Salut,

    Il fait beau et la température est remontée.

    Alors je fais deux fois le tour du jardin au lieu d'un.

    Bonne journée

    33
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:48

    Voilà de bien jolies fleurs ! C'est agréable de prendre l'air et nous en avons besoin pour notre santé, car ce n'est pas pareil que de faire les cent pas dans la maison ou le jardin, mais il faut suivre les consignes. Comme toi je ne fais que de courtes balades. Bises et une douce fin de journée

    34
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:05

    Coucou Noisette , oui un petit toutou bien gâté ! . Je n'ose pas trop sortir car la police patrouille la côte bad !! . Pas une période bien agréable pour personne . Bon après midi , bisous , escapade , 

    35
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:09

    Bonjour.

    Je vais moins loin que toi pour prendre l'air mais je marche moins.

    Les photos avec gouttes de pluie datent de quelques jours; depuis, c'est sec !

    Avec le télétravail, internet est fort occupé !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    36
    Jeudi 2 Avril 2020 à 20:24

    Ce bel article me remonte le moral avec toutes ces fleurs et ce petit chien qui ressemble tellement à celui que nous avons gardé 16 ans et qui nous a donné beaucoup de bonheur.

    Belle soirée à toi. Bisous

    37
    Jeudi 2 Avril 2020 à 20:51

    Tu as un beau jardin. Je connais bien le quartier de Ma Campagne, j'ai cru le reconnaître ? J'y allais souvent quand je bossais, j'avais un client qui habitait la cité de maison proche du stade. Bises. FRANCOISE

    38
    Jeudi 2 Avril 2020 à 21:16

    bonsoir ma belle , waouh! que de fleurs , il a fait encore beau soleil mais demain matin il doit pleuvoir mais soleil l'après-midi ,bonne soirée , bisous

    39
    Vendredi 3 Avril 2020 à 00:47

    Coucou mon amie Noisette,

    avant d'aller dormir je t'envoie  des pensées positives pour que tu habites tes rêves avec.

    Pas mal ta balade et ce n'est pas trop par rapport au  km qu'on a le droit de faire? Mes poitevins ont accès au stade pas loin en général il y a quelqu'un de chez eux et une personne qui garde ses distances.

    Pas mal les photos en vignettes qui s'ouvre quand on passe dessus.

    Douce nuit et gros bisous.

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 16:45

        Non ce n'est pas loin à 400 mètres environ

    40
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:20

    Bonjour Noisette

    Tu as bien raison de marcher un peu , c'est important , tu as pris de beaux clichés de ta campagne !

    Nous faisons aussi une marche rapide d'une heure tous les jours .

    Passe une bonne journée et un bon week-end

    Gros bisous

    41
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:22

    La tulipe jaune est d'une variété magnifique !

    Bientôt le week-end, on pourra rester chez soi ...pour ne pas changer.
    Bon vendredi Noisette

    42
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:40

    Bonjour Noisette

    Ton jardin regorge de trésors floraux et le parcours de ta balade est lui aussi joliment fleuri.

    Bon weekend.

    Bises d'Hervé

    43
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:46

    Salut,

    On  a un beau soleil et 13°.

    Cet après midi on va chez le toubib pour le renouvellement.

    Cela nous fera la sortie du jour.

    Bon week-end

    44
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:37

    Bonjour.

    Ma maison est ouverte sur mon jardin fleuri; les oiseaux viennent sur les mangeoires et tout est calme !

    Je te prépare la code dans ta dimension, que tu retrouveras en "code html"

    Bon après-midi.

    Gilbert

    45
    Vendredi 3 Avril 2020 à 21:45

    Bonsoir de jolies fleurs  ,et oui il faut marcher ,nous avons la chance d'avoir un grand terrain ,donc on peut jardiner,et faire plusieurs fois le tour pour entretenir la forme..bonne soirée,bises.

    46
    Samedi 4 Avril 2020 à 09:05

    Bonjour Noisette

    Je passe te souhaiter un bon week end  bises 

    47
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:11

    Bonjour Noisette ,

    C'est bien de sortir au moins une heure d'autant plus qu'il y a un terrain de foot près de chez toi et qu'il fait soleil en ce moment .

    Il y a deux superbes plate bandes de jonquilles et narcisses , tu peux en profiter de ces coloris très gais et je pense que ce sont des pâquerettes en grandes quantités qui sont dans le terrain à côté .

    Je ne marche pas mais je m'occupe bien dans mes jardins , c'est vraiment le ménage du printemps chez moi . J'ai fait couper trois cyprés , un châtaignier qui crevait et tailler un tilleul par un élagueur , j'y vois plus clair maintenant autour de chez moi .

    Bises et bon weekend printanier , les t° remontent .

    48
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:13

    Salut,
    Cela fait trois jours qu'il fait beau. La température grimpe un peu et on est à 13°C'est le printemps qui s'annonce super on dirait. Pourvu que ça dure même si l'on soit en confinement.

    Bonne journée

    49
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:06

    Kikou ma tite Noisette

    Oui je trouve que c'est une bonne idée de faire le tour du terrain de foot, et puis de ce temps là il ne faut pas prendre des montées, le terrain de foot c'est l'idéal c'est plat.

    Elles sont belles tes tulipes, chez moi aussi elles sont en fleurs. J'ai du en planter environ 200 dans un parterre, c'est fait joli.

    J'espère que tu vas bien et que tu suportes le confinement, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    50
    Samedi 4 Avril 2020 à 20:48

    Bon dimanche sous le soleil mais dans le jardinyes

    Bisous

    51
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:42
    lavandine

    De belles fleurs chez toi. Je crois que dans le Bas-Rhin, les terrains de sport sont interdits à la promenade... Pfffffff

    Bon week-end !

    Gros bisous

    Lavandine

    52
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:02

    Oui ! Les fleurs de ton jardin sont superbes !

    Hélas ! Nous sommes encore tous confinés, mais c’est pour la bonne cause ! Je vois le bon côté, je poursuis la mise en ordre de mon jardin, et je prends le temps de photographier les fleurs qui s’épanouissent dans mon espace vert… Ici à Toulouse nous avons la chance d’avoir de la douceur et du soleil, les plantes adorent, et moi aussi !

    Passe une bonne journée, confiné et à l’abri du covid 19.

    Cordiales amitiés & à +   yes

    53
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:21

    Voici une photo de cette sittelle qui a les pattes jaunes !

     

     

    L’image contient peut-être : oiseau, plein air et nature

    54
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:40

    Je connais toutes les mésanges, tu le sais; je les ai assez prises en photos à Béthune où j'avais tant d'oiseaux.Ici dans le sud, j'en ai moins mais j'en ai plus que je ne connais pas toujours, mais on ne peut pas tout avoir en plus du soleil, mais pour moi, pour rien au monde, je ne repartirai d'ici.

    T as toujours des nouvelles de Michèle ?

    Bon après-midi 

    Bisous

    55
    Mercredi 8 Avril 2020 à 14:33

    Bonjour Noisette, il est certain qu'il faut marcher tous les jours, pour sa santé, car les muscles fondent si on ne bouge pas de sa chaise. Tu as de belles fleurs, on a la chance d'être au printemps. Bonne continuation. Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​