• Une promenade à la campagne en Charente

    Mis en ligne le 23 Octobre 2015

    Élevage de daims à Mouthiers sur Boëme en Charente, ils étaient très loin

    Bon week-end à lundi

    « Médiathèque d'angoulêmeChâteau de Roissac en Charente »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:36

    Tous les tracteurs sont à fond en ce moment : soit pour transporter les mais, soit pour semer..... On en voit partout. Bises. FRANCOISE

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:45

    Bonsoir ma tite amie,

    Quelle belle promenade je viens de faire.

    De belles images d'automne.

    J'aime beaucoup, ces champignons, chardons, chataignes.

    Et bien sur, les arbres, qui se colorent a l'automne et se mirent dans dans le plan d'eau.

    Jolis ces daims, ils ne sont pas farouches.

    Bizettes.

    Aimée

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:48

    Eh, ma belle, j'ai oublié de te dire : Très jolie bannière.

    Beau paysage, les fenètres ouvertes.

    Il y a même des voitures qui passent....

    Bravo !!!

    bibizzz

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:37

    Bonsoir Noisette

    Sympa ta bannière

    Je viens de faire une jolie balade avec toi; merci beaucoup

    Je te souhaite une très bonne soirée et te fais un gros bisous

    Liliane

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:49

    Merci pour cette agréable balade dans la campagne

    Que de beaux paysages, et cette rencontre avec les daims et le cerf est superbe.

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

     

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:37
    renejeanine

    super belle ta campagne, de magnifiques images, les feuillages, les champignons, les chataignes,les travaux dans les champs , les reflets dans l'eau, les biches, tout est magnifique, bon weekend et grosses bises

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 23:22

    Bonsoir Noisette,

    de magnifiques photos et les biches j'adore.

    Quand j'étais petite , nous habitions à Cologne (papa militaire de carrière) et le week-end qu'il était de garde, nous allions au parc près de la maison et on allait donner du pains aux biches.

    Passe une bonne nuit et un bon week-end, gros bisous et à lundi,

    Nadine

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 00:19

    Coucou rapide mon amie Noisette,

    je me sis fais vitrée de blogzoom, safari a fait la grève d'un seul coup, il n'arrivait plus à ouvrir une seule page de blogzoom!

    Du coup je suis revenue mais je ne vais pas rester je suis trop fatiguée, au dodo, comme toi je pense.

    Je t'envoie de gros bisous et passe un bon weekend avec tes grands enfants.

    9
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 06:16

    Bonjour Noisette, une jolie promenade à la campagne.. Superbes ces daims qui ont l'air bien apprivoisés !

    Bon week end Noisette gros bisous Rozy

    10
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 06:31
    Martine85

    Superbe ta nouvelle bannière d'automne et fort belles tes photos des champs et de la forêt. Nous partons en week-end à Bourg en Bresse et ensuite nous avons nos petites filles avec nous. Que du bonheur. Je ne pourrai visiter vos blogs pendant une dizaine de jours. Des articles sont programmés sur mes blogs. Belle fin de semaine

    11
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:39

    Coucou Noisette

    De superbes clichés , j'adore ceux avec les biches c'est magnifique !

    Merci à toi pour ce très beau partage 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    Gros bisous 

    12
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:56

    Super, ta nouvelle bannière et tes photos sont magnifiques.

    Bonne fin de semaine
    Aujourd'hui, j'ai la patate !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:57

    Kikou tite Noisette

    Je suis bien embêté avec Eklablog. J'ai voulu changé mon mot de passe mais maintenant ça merdouille, j'ai beau envoyer des demandes de mot de passe pas de réponse. C'est pour ça que je n'ai plus le petit favicon sur mes commentaires ! C'est gonflant c'est problèmes de fonctionnement à la longue.

    Sinon j'espère que tu vas bien, ici le soleil tombe en morceaux !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    14
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:53

    Une promenade bien agréable permettant de découvrir de jolis daims , des champignons et autres fruits de la nature . 

    Bisous 

    15
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:36

    Belle balade

    JP

    16
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:46

    bonjour

    très belle série photos nature !! les photos sont d'excellente qualité ! j'aime beaucoup ces paysages et les plans rapprochés qui ont été shootés.

    bonne journée, amicalement, maurice

    17
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:52
    H-IL

    Jolie ta bannière, bravo

    Gros bisous Noisette et bon Dredi

    18
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:30
    josy15

    jolie promenade !

    19
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:36

    Salut

    Ce sont de belles photos dans cet automne qui nous donne de belles couleurs.

    Bon week-end

    20
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:43

    yescoucou ma noisette!!bon je t'ai attendu un peu ,mais pas grave!!!!la,moi,je ne reviens pas avant lundi!!

    tonguemazette,tu as fait une belle banniere,mais faudrait changer ce bleu un peu!!lol!!!!

    bon je te met un petit copier coller pour une foisbeurk

    hier le rhumato m'a clairement dit que ma fibrose ne s'en irait jamais

    donv en mangeant du voltarene de temps en temps

    quand je me coince et voila!!pffffffffff

    allez je te souhaite un bon weekend!

    j'essaye de ne pas trop rester assise

    gros bisous

    21
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:38

    bonjour noisette,

    une bien belle balade et surtout de belles rencontres.passe une bonne journée et un très bon weekend, bises, véronique

                 

    22
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:42

    Une belle promenade à la campagne !
    bisous et bon WE Noisette

    23
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:06

    Je vois que tu fais allusion au nombre d'articles que je publie.

    Hier, trois au compteur.

    Je pense que c'est un effet père vert  de mes problème à valider vos réponses

    des mots du mercredi.  La panne réparée, du coup, ça a a fait un deuxième article.

    Et le N&B pour le fun.

    Un article par jour au maximum, mais le WENd je publie moins ou pas.

    Parmi les photos ci dessus, je crois voir un champignon redoutablement dangereux.

    Tu penses au même que moi? Unecolerette, peut être une volve à la base, mais attention

    vaut peut être mieux ne pas toucher. Tu as peut être un aminaute qui saura nous renseigner.

    Bon Wend à toi. yann.

     

     

     

    24
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:26

    Tout l'automne en un billet

    Bonne fin de semaine Noisette

    25
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:28
    Bonjour Noisette, Une bien agréable promende dans les bois, tes photos respirent l'oxygène. Les daims de nobles bêtes! Superbes photos. Bisous Noisette et très belle journée.
    26
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:16

    Coucou Noisette , une très belle bannière automnale et balade dans ta région , 

    merci et bon après midi à toi , bisous , escapade , 

    27
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:21

    Un bel article que j'ai eu plaisir à regarder.
    Merci pour tout cela Noisette.
    Bise et bonne journée à toi

    28
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:35

    Bonjour Noisette , très agréable promenade campagnarde , la récolte du maïs rendent souvent nos  routes bien glissante . Jolis reflets d'automne et  de  beau champignons , moi je ne les manges pas , je ne  les  connais  pas donc je ne  risque pas .Très  chouette ton nouvel header , je prends la  Ferrari happy . Bon week-end , gros  bisous .

    Emile smile

    29
    Marie-France
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:35

    Bonjour Noisette

    Merci pour cette promenade à la campagne en photos. N'oublie pas de reculer d'une heure dimanche. Je te souhaite un bon week-end avec toute mon amitié.

    30
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:38

    Merci pour cette belle balade au travers de la campagne! belle photo! gros bisous et je te dis à LUNDI.

     
    31
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:47

    Bonjour "Petite Noisette"

    Une belle promenade douceur en ta compagnie. Des photos d'automne qui sont belles. Un plaisir un peu mélancolique.
    Belle fin de semaine. Gros bisous

    32
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:42
    coucou je viens te souhaiter un excellent fin de semaine, je ne serais pas trop présente sur les blogs dans semaine, vacances sur Toulouse, mais je posterais des articles sur mon blog, gros bisous.
    33
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:48

    Quelle belle promenade au milieu des daims.

    Profite bien de ton week-end. Bisous à toi

    34
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:09

    ça sent vraiment l'automne sur tous les blogs, champis et cie yes Bises bon we!

    35
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:17

    la belle période pour ce style de balades, la chance de voir des cerfs et compagnie ! mais moi j'ai peur de me balader à la campagne en ce moment il y a trop de chasseurs et comme ils ne respectent pas la loi !!! bises et bon we

    36
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:39

    Coucou mon amie Noisette,Emoticones

    hélas firefox n'est pas installé sur cet ordinateur. Mais j'ai google chrome qui ne vaut pas mieux. J'ai essayé avec fire fox sur le portable de mon mari à Bordeaux, c'était encore pire!

    Sinon aujourd'hui j'ai commencé à préparer tout pout la semaine prochaine qui commence dimanche, mon fils amène ses filles et vient déjeuner avec elles et sa compagne, que nous avons rencontrée à Angers.

    Lundi arrive ma fille (de Poitiers) pour dîner le soir, toute seule (avance le chat Grrr!! ça va être encore la guerre pour la mienne!! Il ne faut pas que l'autre vienne au salon, sinon elle marque et ma chatte est déboussolée.

    Tes clichés sont superbes, magnifique évocation de l'automne.

    Bon weekend, bonne semaine car je n'ai serai pas: trop de monde.

    Je t'envoie de gros bisous, à partager avec Aaron surtout pour son anniversaireEmoticonesEmoticones

    et Erine.Emoticones Passez de belles journées ensemble. A plus tard.

    37
    Samedi 24 Octobre 2015 à 01:32

    Bonjour Noisette,

    Tu as toujours de bien belles photos et tu fais de belles sorties aussi.

    Je voulais changer mon appareil mais mes gars m'ont offert la GoPro Je l'ai juste testée je dois mettre sur l'ordi pour visionner mais pas encore fait, je me suis récoltée des saletés sur le net et j'ai passé deux jours à nettoyer  supprimer et réinstaller j'ai même du faire appel à JC 

    Bisous Bon weekend 

    38
    Samedi 24 Octobre 2015 à 07:42

    Bonjour Noisette

    Encore un très bel endroit propice à la promenade!

    Nous voyons beaucoup de champignons chez nous aussi

    bon samedi

    bisous

    39
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:03

    Bon week end, Noisette
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    40
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:34

    Kikouuuu tite Noisette

    Magnifiques toutes ces photos, ça sent l'automne et là c'est le vrai automne avec la nature qui change complètement et les petites bête belles comme tout qui sorte de leurs abris. Bravo pour tes photos, c'est magnifique.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    41
    Samedi 24 Octobre 2015 à 11:21

    Salut

    Ce sont de belles images de la campagne.

    J'aime bien la musique de fond.

    Bonne journée

    42
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:07

    Je viens te souhaiter un bon week end.... à la campagne peut-être?

    Elle et si belle!

    Bisous Noisette

    43
    Samedi 24 Octobre 2015 à 22:34

    Toujours de magnifiques photos Noisette! quelle beauté tous ses costumes , tu en a eu plein les yeux..

    Passe un bon WK et n'oublie pas de changer l'heure, bises

    44
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:10
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ah oui, de bien belles photos de campagne où tout change de couleurs !!

    Que c'est beau, on va voir de bien belles photos !!

    Je ne suis pas passée hier soir, j'avais mes amies et les enfants,

    nous avons passé une soirée à se marrer , ah ça fait du bien de rire comme ça !!!

    je ne sais pas comment tu fais pour faire tous tes repas !!! hier j'avais mal au dos;

    j'ai tout fait, même mon boulot, ça tue !!! brr

     J'aime bien ta bannière nuit et jour , superbe ...

    Passe un bon dimanche, bisous

    45
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:20

    Une journée qui s'annonce belle : on va encore pouvoir faire de belles balades.

    Bon dimanche
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    46
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:21

    Ah tu a enlevé tes rideaux ??   j'aime bien  et cela suit le temps  ,  moi je mets des rideaux plus courts à mes fenêtres pour plus de clarté ........  les bonnes idées se rencontrent  hihihihihi   beau billet automnale   eh oui  il est bien la le coquin  ,bon dimanche gros poutous 

     

    Afficher l'image d'origine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​