• Angouleme vues depuis la grande roue

    Mis en ligne le 29 Août 2019

    À 40 mètres de hauteur, on a un autre point de vue sur Angoulême grâce à la grande roue installée jusqu'au 25 août, 5 euros pour 3 tours

     Ce bâtiment que l'on voit en beige c'est la nouvelle bibliothèque, et ils ont fait une passerelle  qui traverse les voies de chemin de fer. ☟

    Place du Champs de Mars

    Passez la souris sur les ronds ☟

    1) La gare à droite et la nouvelle passerelle à gauche, 2) Vue de la mairie avec sa tour et son beffroi et à sa droite les halles, 3) la gare on aperçois la roue, 4) La passerelle, 5) La roue, 6) le beffroi et la tour, 7) La gare, 8) Autre côté de la passerelle on arrive à la bibliothèque municipale.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Restaurant Lauryvan à Saint-Junien en Haute-VienneAngouleme, vues du beffroi de la mairie d'Angoulême »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:30

    Bonjour et bravo pour ces photos du haut de la grande roue.

    Par ici, temps un peu lourd mais pas de pluie.

    Je m'occupe de mon audition avant notre séjour en Bretagne.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:34
    C'est bien ces grandes roues dans les villes car cela permet d'avoir une vue de hauteur toujours intéressante et belle. Bravo pour tes photos. Bisous
    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:36

    Peut-être un peu de vertige tout en haut ? Mais de très belles photos d'Angoulême, j'ai regardé si je voyais mon bureau, bien non, il est caché par la nouvelle médiathèque. Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:48

    Bonsoir Noisette,

    Elle est belle ta ville de là-haut et tu as pris de beaux clichés !

    J'aime monter sur la grande roue, dommage que se soit chère quand même.

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:51

    Tes vues panoramiques sont superbes 

    Merci de nous régaler les pupilles 

    Bonne journée

    6
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:53

    Wouah , j'adore , pour la grande roue j'ai toujours un peu  d'appréhension , je l'ai fait une fois et voir de si haut la ville c'est vraiment agréable , Merci pour tes photos pour mieux découvrir Angoulème !

    Bonne soirée Noisette 

    Bises

    7
    Mercredi 28 Août 2019 à 20:10

    et bien !!! tu ne m'auras pas sur la grande roue , j'ai une peur bleue car ça ne va pas assez vite !!! mais les photos sont belles, merci

    je préfère les jeux rapides , en hauteur aussi ... lol

    passe une bonne soirée 

    bisous

    8
    Mercredi 28 Août 2019 à 20:33

    C'est bien de voir de belles vues d'en haut !

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 28 Août 2019 à 22:19
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Avec 3 tours, tu as le temps de prendre des photos,
    mais parfois pas facile de se situer, je l'ai déjà fait ,
    elle tourne lentement mais vite pour les photos !
    La passerelle est donc praticable , c'est sympa, Angoulême
    se modernise !! tu as fait de belles photos ..

    Passe une bonne soirée, bisous

    10
    Jeudi 29 Août 2019 à 06:16

    c est utile la grande roue on fait des photos sous un autre angle belle ville qu angouleme .....je connais un petit peu un cousine y a habité!!!!a bientot pour de nouvelles photos bonne journée...

     

    11
    Jeudi 29 Août 2019 à 07:01

    coucou Noisette

    superbe photos

    La semaine se termine pour moi avec la chaleur...

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    H-IL
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:05

    Très joli point de vue

    Gros bisous Noisette

    13
    Jeudi 29 Août 2019 à 09:03

    Bonjour Noisette

    On voit de plus en plus de grande roue dans les villes ,ça permet de les découvrir autrement . Tu as fait de belles photos ! Bon jeudi  bises 

    14
    Jeudi 29 Août 2019 à 10:36
    PPRené

    bonjour chere Noisette, de superbes images de ta ville, une visite complete avec la grande roue ! bravo pour les petits ronds, et la magnifique bibliotheque , une bien belle ville, bonne  journée et grosses bises 

    15
    Jeudi 29 Août 2019 à 11:49

    coucou ma noisette!!ha mais tu as eu le courage de monter la dessus!!!moi tu ne me ferais pas y aller,j'ai le vertige!!lol!!mais tu as reussi a faire de belles photos!!il fait toujours bien beau!!il faudrait un peu de pluie,c'est sec +++

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    16
    Jeudi 29 Août 2019 à 13:25

    Perchée sur ta roue tu nous offres un magnifique environnement de ta ville et c'est là qu'on se rend compte qu'une ville est immense et étendue. C'est bien qu'ils modernisent un peu ces coins campagne/ville.

    Merci pour le partage. Bisous iodés malouins 

    17
    Jeudi 29 Août 2019 à 14:19

    Coucou Noisette, des vues superbes depuis la grande roue, on voit bien ta ville. Le passage au-dessus de la voie ferrée pour aller à la bibliothèque est vraiment pratique. La grande roue je ne pourrais pas y monter j'ai le vertige.. j'adore tes ronds pour faire voir les photos.

    Belle fin de semaine et bises audoises

    chatou

    18
    Jeudi 29 Août 2019 à 15:48

    De bien jolis clichés Noisette de ta belle ville vue de cette grande roue ... Un partage très agréable ..

    Bonne fin de journée,

    Bises amicales de Christiane

    19
    Jeudi 29 Août 2019 à 15:52

    ça change vu comme ça, merci! gros bisous. cathy

    20
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:11

    superbe la vue ...belles photos ....bonne soirée

    21
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:25

    Bonjour Noisette.

    Ça faisait plus de 10 ans que je n'étais pas allé en Bretagne.

    J'ai adoré!

    Bravo pour tes photos "aériennes"

    Du coup, ça compense le fait qu'on n'ait pas le droit de faire voler un drone en ville.

    Bien les ronds cliquables! Merci à Gilbert.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    22
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:53

    Agréable façon de découvrir cette belle ville, mais il ne faut pas avoir le vertige

    Belle soirée Noisette

    Bisous

    23
    Jeudi 29 Août 2019 à 21:38

    Bonsoir.

    Encore une journée bien chaude; je n'ai pas bougé !

    Le jardin a une triste mine !

    Demain, signature pour un voyage en Guadeloupe, en début 2020.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    24
    Jeudi 29 Août 2019 à 22:21

    Magnifique panorama sur la ville.

    Bon vendredi à toi ! Bisous

    25
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:03

    Salut,

    Elles sont bien réussies tes images de la haut.

    On a eu de la pluie qui nous a fait plaisir surtout à la nature.

    Le beau temps est de retour.

    On va encore s'amuser par chez nous malgré la rentrée des classes.

    Bon week-end

    26
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:23

    bonjour Noisette que de belles photos

    jolie ville

    belle journée et bon week-end

    septembre arrive déjà grr

    gros bisous

    Elyci

    27
    Vendredi 30 Août 2019 à 12:02

    coucou ma noisette

    meme si on ne connait pas les personnages,il est toujours interessant de savoir,les gens importants dans les petits villages!!et il faut aimer l'histoire ce qui est mon cas

    bon weekend et bisous

    28
    Vendredi 30 Août 2019 à 12:03

    Vu ta moisson de photo, tu en as eu pour tes 5 € !

    La photo 5 de la roue est impressionnante !

    Bonne journée Noisette

    29
    Vendredi 30 Août 2019 à 14:22

    Bonjour Noisette,

    Cette grande roue nous permet une vue d'avion sur Angouleme.

    J'ai déjà vu une grande roue comme celle-ci à Avignon.

    Merci pour ce beau partage. Bises

    30
    Vendredi 30 Août 2019 à 15:35

    Bonjour.

    35° et un chaud soleil; les quelques nuages ne nous arroserons pas... dommage.

    A partir de midi, je ne bouge plus !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    31
    Vendredi 30 Août 2019 à 16:22

    Kikou ma tite Noisette

    Je suis allé voir les articles que tu as faits sur La Flotte. C'est super sympa et en plus j'ai retrouvé une bonne partie des photos que j'avais faites, sauf le marché qui chez moi est plein de client. :)

    C'est pas mal du tout Angoulême, je ne connais pas du tout. En plus de là où tu te trouves tu as une vue à 360° ... Bien la passerelle pour la bibliothèque, j'ai bien aimé.

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Je te souhaite une douce journée

    Bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    32
    Vendredi 30 Août 2019 à 19:17
    Bonsoir Noisette ah oui ce doit être magique de voir de la haut ... Merci tes photos sont magnifiques merci gros bisous beau week-end à++
    33
    Vendredi 30 Août 2019 à 23:46

    Coucou mon amie Noisette,

    très belles photos du haut de la grande roue, et j'aime beaucoup les photos à la Gilbert, les ronds qui deviennent rectangulaire, c'est pire que la quadrature du cercle!

    J'aime beaucoup l'architecture de la photo 8 avec la bibliothèque ey le bout de la passerelle. Ca m'amuse toujours de jouer avec ces petits ronds ou autres!

    Merci de l’accueil généreux que tu as fait à un des villages des ancêtres de mon homme. Plus tard à mon retour il y en aura un autre d’où venaient encore d’autres ancêtres. Aujourd’hui RV chez la coiffeuse (hé oui mes cheveux poussent trop vite) puis dernières courses dans 3 magasins (dont certaines pour notre fille).

    Et  il faudra que le tout entre dans nos bagages.

    Passe de bons moments pendant ce temps, nous on a prévu quelques pulls car dimanche ils passent de 30° à 20° lundi à Berlin (pour que la rentrée ne laisse pas de regrets ?).

    Plein de bisous et d’amitié pour toi, portes-toi le mieux possible.

     

     

    34
    Samedi 31 Août 2019 à 10:17

    Bien large cette passerelle et bien sécurisée.

    Bon samedi Noisette

    35
    Samedi 31 Août 2019 à 12:12

    Salut,

    Tiotte ne va pas bien , alors pas de foire à Lille .

    On a acheté des moules de la baie du Mont Saint Michel à Intermarché pour moins de 4€ le kg alors on va se régaler.

    Bon week-end

    36
    Samedi 31 Août 2019 à 16:48

    Bonjour Noisette
    superbes paysage depuis la grande roue
    soleil et chaleur en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    37
    Samedi 31 Août 2019 à 20:32

    Coucou Noisette,

    Quelle jolie vue. Merci.

    Bon week end

    38
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:55

    Une autre façon de voir la ville, il ne faut pas avoir le vertige!

    Je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    39
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:21

    Bonjour Noisette

    La Grande Roue est un bon moyen de faire de jolies photos, c'est aussi ce que j'ai déjà fait avec celle de Royan et celle de Ronce-les-Bains

    Très moderne cette nouvelle passerelle ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée et toujours avec le soleil !

    40
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:43

    Bonjour ,tu n'as pas le vertige ,moi je ne m'y risquerais pas ,une autre vue ,d'Angoulème,c'est une belle ville mais qui n'a pas une grande renommée,pourtant ,il y a la BD,et autres manifestations.j'y vais rarement ,ou pour  des raisons spéciales.douce journée,bises.

    41
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:58

    Bonsoir Noisette

    En prenant des clichés de ta bonne ville depuis le haut de la grande roue, tu vas faire concurrence à Arthus-Bertrand !

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​