• Joyeux Noël 2020

    Mis en ligne le 21 Décembre 2020

     

    « Noël est là, des cadeaux plein les bras,

    Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie,

    Un jour des plus remarquable,

    C'est le plus beau jour de l’année. »

     

     

    Nous sommes sécurisé à Angoulême

     

     

     

    « La Grande Motte dans l'HéraultMeilleurs vœux pour 2021 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:06

    Coucou ma belle amie

    Pas de problème !

    Très jolie page animée de fête pour Noël.

    Bravo, pour toutes tes réalisations.

    Je te souhaite une très bonne pause.

    Pour Noël, je te le souhaiterais au bon moment.

    Beacoup de bisous à toi ma douce amie

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:09

    Bonne fête de Noël  à toi et toute la famille . 

    A bientôt 

    bisous

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:22
    La ville en fête, j'aime. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:23
    Bonne fête de Noël pour toi et ta famille
    NOEL c est la plus belle fête quelle perdure pour toujours

    Bises
    Kenavo Noisette
    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:42

    Bonsoir Noisette


    De belles décos dans Angoulême, que tu as sublimées en les faisant scintiller

    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:46

    oupssss la page a planté ..... mon commentaire a une seule phrase !!!! cry

    je reprends .....

    Je te souhaite un Joyeux Noël et de belles Fêtes de fin d'année, même si cette année elles sont particulières ...
    Merci pour ton joli partage cool

    Gros Bisous et à bientôt

     

     

    7
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:59

    bonsoir Noisette , ah oui ton article avec ces gifs de lumières qui clignotent j'aime ++++++++++++++++++ ! , de belles photos illuminées ! bravo tu es douée +++ ! , quelle belle crèche !  et la police de fin waouh j'aime beaucoup  merci bonne pause belles fêtes de fin d'année  a++  moi je continue à publier ...

    Bébert vous souhaite un

    8
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:59

    coucou ma noisette!!et oui,je l'aime mon petit homme!!mdr et il me le rends bien!!!tes illuminations sont superbes,nous on a pas le courage de redescendre dans la vallee pour les voir!!mais l'an prochain si ça va mieux!!en tous les cas passe un bon noel!!profites en bien,car apres reconfinement!!lol!!!!

    joyeux noel et gros bisous

    9
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:03

    Kikou ma tite Noisette


    C'est beau, j'adore cette ambiance de fête de Noël. J'ai toujours aimé.


    Nous allons essayer de passer un bon Noël même si le vilain virus s'est invité sans avoir été invité.


    Passe très bonne fêtes avec ta famille.


    Gros bisous


    @lain


    PS : oui en effet c'est moi à droite sur la photo, avec un gros ventre comme le Père Noël. Mais j'ai maigri heureusement IoI

    10
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:33

    Bonsoir Noisette, 

    une très belle page. 

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, 

    à l'année prochaine, gros bisous

    Nadine

    11
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:46

    Bonsoir.

    Journée moins ensoleillée mais toue même 31°

    Sortie voiture et repas italien !

    17h30 pour nous !

    Gilbert et Bernadette

     

    12
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 23:09
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Une belle page qui nous montre bien que Noël arrive !!
    cette année il n'y a pas la joie des autres années puis qu'il
    ne faut pas se rassembler ! mais le Père Noël ne nous oubliera
    pas pour autant !!
    Passe de bonnes fêtes, et...... à l'année prochaine puisque tu te
    mets en pause !! il faut dire que les blogs sont calmes en ce moment !
    Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille '' ou grande '' !!! bisous

    13
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:21

    Une ville qui scintille 

    Agréablement mise en beauté 

    Merci à toi 

    Bisous 

    14
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:55

    Coucou Noisette , oui à mon tour je te souhaite de bonnes fêtes avec les tiens !! . Une ville si bien décorée et bonne semaine , gros bisous , escapade 

    15
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:00

    Joyeuses fêtes et gros bisous

    16
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:07

    Que la magie de Noël opère et fasse oublier les affres de 2020.

    je te souhaite ainsi qu'aux tiens de très bonnes fêtes de fin d'année.

    A bientôt.

    17
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:15

    Coucou Noisette 

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi 

    Gros bisous

    18
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:26

    Jolies décos de Noël à Angoulème Noisette,

    Bonne pause et profites en bien surtout,

    Joyeuses  fêtes de fin d'année à toi et tes êtres chers .

    Bises amicales 

    Christiane

    19
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:39

    Belle animation dans cette page de blog pour accompagner Noël. Merci à toi et bonnes fêtes.

    20
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:49
    Lavandine

    Angoulême sait fêter Noël à ce que je vois et d'une manière scintillante à moins que ce soit grâce à une certaine Mère Noël qui sait manier l'ordinateur à la perfection :-)

     

    Je te souhaite une bonne pause et de belles fêtes en famille.

     

    Gros bisous et "e güeter Rùtsch " vers 2021.

    Lavandine

    21
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:50

    Très belle ta ville joliment décorée pour les fêtes ! bonne pause passes de jolies fêtes et un bel hiver, bisous !

    22
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:41

    Bonjour Noisette

    Superbe page ,belles décos de Noël . Passes de bonnes fêtes de fin d'année  bises 

    23
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:07

    elle sait faire ....et c'est superbe...à bientôt ...♥

    24
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:45

    bonsoir Noisette

    ambiance et décos de fête même si cette année c'est spécial, il faut quand même positiver. Passe de bonnes fêtes alors si tu es en pause

    bisous

    25
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:52

    De belles décorations pour terminer cette année vraiment particulière

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année Noisette

    Bisous

    26
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:07

    Coucou ma chère Noisette je  passe te souhaiter un bon réveillon de Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Prends soin de toi. Merci pour ton petit mot adorable. Je te dis à bientôt bisous bisous

    J'ai essayé de mettre une image je n'y suis pas arrivée mais le coeur est là t'inquiète. Bisous

    27
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:11

    Bonnes Fêtes de fin d'année à toi. A l'année prochaine ! Bisous

    28
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:40

    Joyeux Noël à toi aussi. Cette année je pense qu'il n'aura pas la même saveur que d'habitude suite à cette foutue covid. Bises. FRANCOISE

    29
    Lundi 21 Décembre 2020 à 22:35

    Bonsoir.

    Les précautions sanitaires st bien respectées ci, malgré des conditions météo favorables.

    Pas de masque dans les restaurants ou sur les plages et ça fait du bien.

    Repas en terrasse...

    Bonne soirée

    Gilbert  Bernadette

    30
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:22

    Bonjour Noisette .

    C'est vrai que cela devrait être la plus belle fête de l'année mais pas cette année . Malgré tout ces images réchauffent notre coeur meurtri .

    Bonnes fêtes chez toi malgré tout mon amie . Gros bisous à plus tard . 

    31
    Mardi 22 Décembre 2020 à 12:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Noisette,
    De bien jolies décorations, ça fait du bien au moral. Je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes de Noël. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    32
    Mardi 22 Décembre 2020 à 18:09

    Que la magie de NOËL inonde ta maison de joie et de bonheur, à bientôt  bisous Noisette

    33
    Mardi 22 Décembre 2020 à 22:05

    bonsoir ma belle , bonne pause , de la pluie toute la journée et encore du monde dans les magasins et toujours ce satané virus qui  ne nous lâche pas la grappe ,bonne soirée et bon noel , bisous

    34
    Mardi 22 Décembre 2020 à 22:26

    Bonjour !

    Toujours soleil  sans regret !

    Hôtel très bien situé, avec les boutiques et restaurants à 200m.

    Bon courage

    Gilbert et Bernadette

     

    35
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:31

    bonjour Noisette

    toujours de belles photos

    bon noel ma douc et merci pour toutes ces belles photos

    gros bisous amitié

    Elyci

    36
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:58

    coucou ma noisette!!!!passe un bon et joyeux noel entouree des tiens en faisant attention!!!gros bisous

    37
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:53

    Bonjour

    Oui, le voyage aller est fatigant mais voyageant en premium, le confort est meilleur et on peut se reposer; certes,il ne faut pas aller pour une semaine !

    Toujours en petite tenue ...

    Gilbert et Bernadette

     

    38
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:27
    Salut, Le temps est pluvieux avec de fortes averses . Le froid arrive et ça se sent. Heureusement le chauffagiste est venu réparer la chaudière hier et maintenant ça chauffe bien. J'espère que vous passerez un bon réveillon . Bonne journée Que de l'humour ce mercredi.....
    39
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:54

    Bonsoir ma tite Noisette

    Merci d'être passée sur mon blog.

    Je crois qu'en ce moment les visiteurs sont plutôt occupés aux préparatifs de la fête de Noël, je les comprends, les blogs seront encore là l'année prochaine, enfin je n'en sais rien :)

    Passe une bonne fête de Noël avec ta famille, et soyez prudent, la bébête fait encore du ravage

    Gros bisous

    @lain

    40
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 00:47

    Superbes photos mon amie Noisette,

    JOYEUX NOËL. JOYEUX NOËL.  JOYEUX NOËL. JOYEUX NOËL.  duce nuit et gros bisous.

    Sylvie

    41
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:47

    Très jolies décorations.

    Bonne pause et bonnes fêtes !

    Bonne veille de Noël Noisette  

    42
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:03

    Bonjour,

    Le ciel est grisâtre, il pleut et il fait 8°.

    J'espère que tout va bien et que vous passerez un bon réveillon.

    Bonne soirée de Noël

    On se marre toujours le jour du réveillon.

    43
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:15

    Bonjour Noisette ,

    Bonne fête de Noël à toi et ta famille .

    Bises et à bientôt .

    Les 10 plus beaux GIFs animés de Noël

    44
    Marie-France
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:04

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite un Joyeux Noel en famille malgré la covid.

     

    45
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:10

    Doux Noël àtoi Chère Petite Noisette.
    Tes illustrations sont merveilleuses. Une grosse bise

    46
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:53

    bonsoir Noisette

    tu es vraiment douée pour les décos de fête...tu as su donner de la joie sur ton blog, je pense que chez toi ce doit être encore mieux

    bon réveillon

    bisous

    47
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 00:05

    Très joli article mon amie Noisette,

    et belles fêtes pour toi aussi.

    Profite bien de ta pause pour te reposer.

    Joyeux Noël et bonne Année 2021.

    Avec de gros bisous.

    48
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 23:03

    Coucou Noisette !

    Passe de très Bonnes Fêtes de fin d'Année, Prends soin de toi et de tes proches Bisous

    PS / trop de sollicitations de part et d'autres depuis mon aménagement, je pense être de retour après la galette des rois (remercier les personnes qui m'ont aider pour en arriver à notre nouvel vie) etc....

    49
    Samedi 26 Décembre 2020 à 16:11
    Salut On a passé un bon réveillon. Le temps est pluvieux et froid. Bon week-end
    50
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:01

    Bonjour ma Chouchou

    Voilà le réveillon est derrière nous ...en route pour celui du nouvel an.

    Je n'ai pas voulu finir l'année, bien que je sois en pause pour les fêtes, sans venir te féliciter pour tes animations, il faut dire que chez toi, c'est naturel, tu travailles Photoshop comme une pro tu lui fais faire ce que tu as envie qu'il te fasse...bravo !

    Bonne journée ma chouchou et plein de gros bisous à ce soir au tél

    Méline

    51
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:19

    Coucou ma douce amie,

    Ca y est, Nowel est derrière nous.

    J'espère que tu as passé une très bonne journée avec tes petits.

    Hé oui, 2021 est à nos portes...

    Puis, une année de plus dans quelques jours...Hi ! hi 

    Je commence à être vieille, mais pas grave si on vit bien son age.

    Je t'embrasse mon amie à ta l'heure.

    Je suis obligée de me réinscrire sur toutes les news et ça marche !

    Il faut voir maintenant si je les reçois bien...

    52
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:05

    bonjour Noisette

    j'espère que cette première partie s'est bien passée, je te souhaite une bonne fin d'année

    bisous

    53
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:38

    HELLO NOISETTE

    J'espère que vous avez passé un bon NOËL  ,dernière semaine ,ici venteuse !!!  mais cela donne un ciel bleu,    passes de bons moments pour finir l'année en beauté,  gros poutous ma douce

    54
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:09

    Coucou Noisette !

    Je te souhaite de passer un très Bon réveillon de fin d'année 2020 malgré ce Covid-19....Ne fait pas d'excès et savoure ce moment que tu sois seule ou en famille...Il ne faut pas se laisser aller et être fort pour entamer l'année 2021 qui j'espère sera meilleure...

    Gros Bisous

    A Bientôt

    Nadine

    55
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:08

    Bonjour Noisette ,

    Passe un très bon réveillon et tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année à toi et ta famille .

    Grosses bises et à bientôt .

    gif-bonne-annee-meilleurs-voeux-2021-9



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​