• Joyeux Noël à tous

    Mis en ligne le 17 Décembre 2018

    Passez la souris ici

     

     

     





















     

     

     

     

     

     

    Petite vidéo de la mairie d'Angoulême

     

     

    Joyeux Noël à tous

      

    Blog epause, passede bonnes fêtes

     

     

    « Lamas à Vouzan en CharenteMes meilleurs vœux (jurignac) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:26

    bravo ma belle , ta carte est magnifique !! 

    merci pour tes bons voeux !

    je te souhaite aussi mes meilleurs voeux  et tout ce que tu veux pour l'année prochaine 

     bisous

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:29

    UN BILLET SCINTILLANT 

    BRAVISSIMO

    BONNE SEMAINE @ VENIR 

    BISOUS 

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:31

    Merci tite soeurette,

    Mais non, t'as pas le droit de décrocher déjà...

    Que vais-je faire sans toi...Heureusement qu'il y a le phone..Hi ! hi !

    Moi aussi, je te souhaite un très joyeux Noël, entourée de ceux que tu aimes;

    Très belles décos de Noël à Angoulème.

    Gros bisous tite soeur de coeur

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:38

    j'adore!!!! bonnes fêtes de fin d'année a toi et à ta famille. gros bisous. cathy

    5
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:56

    Bonsoir Noisette

    J'adore ta lettre au P-N, j'espère qu'il t'entendra !!!

    Ton billet est juste magnifique, c'est féérique et tellement agréable pour les yeux !!!

    Bravo et Merci, tu nous gâtes !!!

    Bonne pause et je te souhaite un Joyeux Noël avec les tiens

    Bisous

    6
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:39

    bonsoir Noisette, 

    j'aime bien cette période scintillante. 

    Cette année, nous n'allons pas chez Christophe pour Noël, 

    nous nous y retrouverons tous pour le réveillon de l'an. 

    Donc Noël , nous le passerons au calme( j'espère) et en amoureux. 

    Bonnes fêtes à toi aussi  ainsi qu'à ta famille, 

    gros bisous, 

    Nadine

    7
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 22:37

    Bonnes fêtes en famille, belles illuminations et une noisette par-ci par-là!!

    Bises

    8
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 22:57
    lavandine

    Tu n'es pas en retard pour nous souhaiter un joyeux noel...

    J'ai reconnu le buste de Hergé à Angoulème ...

     

    Douce nuit. Gros bisous.

     

    LAVANDINE

    9
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 23:23

    Très joli ! Bonnes fêtes de fin d'année

    10
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 23:45

    bonnes fêtes à toi également.
    ne t'absentes pas trop longtemps

    Image associée

     

    11
    Lundi 17 Décembre 2018 à 05:29

    Coucou Noisette , oui voilà un blog si bien décoré et sympa ! . Bonnes fêtes avec les tiens et à trés bientôt , gros bisous , escapade , 

    12
    Lundi 17 Décembre 2018 à 05:47

    BONNES FETES DE NOEL A TOI AUSSI A BIENTOT 

     

    13
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:04

    Merci pou ce beau billet scintillant Noisette, bonne pause ! Gros bisous 

    14
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:16

    C'est ce qu'on appelle un article brillant !

    Bon début de semaine, avec la douceur qui revient.
    Mais le moral, lui, pas top ...
    Bisoux, ma noisette et joyeux nowel à toi aussi !

    15
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:31

    Merci pour cette super lettre au père Noël, toi aussi passe de très

    belles fêtes en famille. Je te souhaite une très belle journée et une bonne pause si j'ai tout compris!

    bisous

    danièle

    16
    Lundi 17 Décembre 2018 à 07:23

    coucou Noisette

    superbe chez toi

    J'espère que tu as passé  un bon Week-end

    pour moi  un temps tristounet et froid mais je suis allée

    quand même faire mon petit marcher du Dimanche...

    passe une bonne journée et couvre toi bien

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:03

    Bonjour Noisette 

    Quelle belle page ..l'esprit de Noel est bien là !

    Bonne pause et joyeuses fêtes avec les tiens 

    Bises 

    18
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:11

    SUPER D'OUVRIR LA PORTE !!!  très belles illuminations , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année  à bientôt bises  et bonne semaine 

    19
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:09
    Roguidine

    Bonjour noisette

    Toutes les villes scintillent de mille feux !!!
    bravo pour l'animation, je crois que le père Noël
    devient de plus en plus vieux  ( depuis le temps )
    il est sourd et ne voit plus clair !!! probablement !!!
    espérons qu'on lui offrira une loupe pour qu'il puisse
    te lire !! lol !!
    Passe de bonne fêtes en famille, bisous et bonne pause

    20
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:07

    Bonjour Noisette

    Belle page ! Bonne fêtes de fin d'année  bises 

    21
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:22

    bonjour Noisette tu vas bien bel article et jolie la premiere

    creation

    passes de bonnes fetes car je vois

    que tu vas avoir du monde

    gros bisous profites bien

    Elyci

    22
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:27

    Bonjour ma tite Noisette

    Très bien ton montage en tête de l'article, et le message délivré est très fort, malheureusement nous espérons tous ça chaque année et chaque année force est de constater qu'il y a de plus en plus de gens malheureux. C'est triste.

    Sinon ici pas encore de neige, pas comme sur ton entête de blog, tu devrais bientôt en avoir au moins deux mètres !

    Passe de bonnes fêtes, pour commencer un très bon Noël avec ta famille, surtout ce que tu aimes.

    J'espère que le Père Noël sera généreux avec toi.

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    23
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:36

    coucou ma noisette!!!un joli  billet,tout scintillant,c'est bien!!

    pour moi cette annee noel ,on verra l'an prochain!!!jc sera surement encore a dieulefie!!!mais je prefere qu'il revienne bien!!!

    alors je te souhaite des bonnes fetes ,profites de tes petits enfants,car quand ils grandissent plus pareil!!!gros bisous

    24
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:43

    Eh ! Noisette, tu commences tôt à adresser tes vœux, mais c'est sympa. Aussi sois remerciée.

    Bises

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 13:24

        Ce n'est pas mes vœux si tu lis bien mais un joyeux Noël

    25
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:55

    bonjour Noisette , ah oui super ton système  et un beau texte !! et tes photos en gifs  tout ça qui clignote  c'est magique ! tu es douée +++++

    gros bisous passe de belles fêtes de fin d'année  a++ amicalement  bonne pause  et ...  profitez en bien  et prenez soin de vous et ++++

    Image associée

    26
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:56

    Bonjour.

    Je vois que tu ne perds pas la boule et nous offre un cadeau à déballer.

    La ville de mon article est Funchal , la capitale de Madère.

    L'île est appelée l'île aux fleurs et ce n'est pas usurpé.

    Le ciel est bien variable mais le bleu semble vouloir s'installer.

    Bonne journée.

    Gilbert

    27
    Lundi 17 Décembre 2018 à 13:43

    Bonjour Noisette .

    Je vois que tu es déjà en pause pour les fêtes que je te souhaite excellentes , que tout. se passe pour le mieux . C'est joli comme tout chez toi avec toutes ces lumières de fêtes . Gros bisous et -à bientôt .

     

     
     
    28
    Lundi 17 Décembre 2018 à 13:44

    Oh ! mais tu pars bien de bonne heure ...
    Félicitations pour ce billet scintillant. De très jolies décorations.
    Je te souhaite de belles fêtes de Noël et je te dis à bientôt.

    Bises

    29
    Lundi 17 Décembre 2018 à 13:54

    Un joli billet scintillant Noisette,

    c'est ce que j'espère faire prochainement,

    hier cela aurait pu, belle matinée et déconfiture le reste de la journée,

    l'Apn à l'abri ...

    Bonne journée et bises de Christiane

    30
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:55

    bonsoir Noisette,

    bravo pour ton montage au début

    la ville a fait fort avec ces lumières

    je te souhaite une belle semaine

     

    bisous

    31
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:59

    pas tout a fait une ambiance de fête cette année.Trop dévènements négatifs dans ce monde agité.

    Bonne soirée.

    32
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:20
    renejeanine

    superbe ton article de Noel, de magnifiques decorations, la ville d'Angoulème s'est bien parée ! et très jolie carte pour le père  Noel! merci chère Noisette, bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens, grosses bises 

    33
    Lundi 17 Décembre 2018 à 21:06

    bonsoir ma belle , c'est magnifique , bonnes fêtes à toi aussi, pas fait grand chose ce lundi , du ménage le matin , et l'après-midi , j'ai décoré mes fenêtres , faut bien que les retraités s'occupent car vu la météo , c'était gris mais il faisait un peu meilleur , dimanche , nous avons eu droit à la neige mais elle n'a pas tenue , bonne soirée , bisous

    34
    Lundi 17 Décembre 2018 à 21:16

    Un très joli message Noisette

    Angoulême est magnifiquement bien décorées

    Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de Noël

    Bisous

    Pour répondre à ta question sur mon blog, les chouchoux n'étaient pas apeurer par ces gros oiseaux mais par prudence on a préféré les éloigner  surtout pour le spectacle

     

    35
    Mardi 18 Décembre 2018 à 06:42

    coucou Noisette

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    36
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:00

    Coucou tite soeurette,

    Et bien tues en pause et tu me manques déjà...Mais, on est pas si ésseulée que ça... Le téléphone existe..MDR

    Ca y est, je commence a voir la fin.

    Aujotd'hui, les foie gras a faire et les brédèlès.

    Va falloir jongler avec l'ophtalmo pour JC.

    Demain, direction Lacanau, payer le jardinier et voir un peu ce qui s'y passe.

    Bisous ma tite soeurette et bonne journée

     

    37
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:52

    Très bonnes fêtes de fin d'année à toi ! Gros bisous

    38
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:06

    Bonjour Noisette

    C'est vraiment très très joli !

    Bonnes fêtes à toi également Noisette.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    39
    Marie-France
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:01

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour toutes ces belles photos et cette vidéo et je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année en famille. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    40
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:11

    Salut

    Très bien ta lettre.

    C'est super ces illuminations.

    Bonne journée

    41
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:22

    On dirait autour de chez moi, mais en plus joli. Alors, d'avance, Joyeux Noël aussi ! Chris

    42
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 22:25

    Je mets les pieds devant ce beau feu de bois pour te souhaiter de bonnes fêtes en famille!!

    sur la photo, il y a Daniel mais évidemment 50 ans ça fait beaucoup, on change parait-il??

    Daniel et moi te faisons de gros bisous

    43
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 06:33

    coucou Noisette

    Ciel mitigé hier toute la journée, mais la  température agréable

    nous approchons des Fêtes de fin d' année  que j'aime pas vivement l'année prochaine

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 07:57

    Passe un Joyeux Noël en famille, Angoulême est très bien décoré, je n'y suis pas allée, j'ai fait mes achats à Périgueux. Gros bisous et à bientôt. FRANCOISE

    45
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:59

    Magnifique toutes ces illuminations
    je te souhaite de bonnes fêtes
    bisou

    46
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 05:43

    BONNES FETES DE NOEL A TOI AUSSI A BIENTOT

    47
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:58

    coucou Noisette

    La semaine se termine et pratiquement le mois aussi

    que les années passe vite...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    48
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 09:13

    Bonjour Noisette

    Passe un bon Noël avec ta famille .

    Bisous

    49
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:59

    Bonsoir Noisette 

    Je te souhaite une très agréable soirée et un bon week-end .

    Gros bisous à lundi

    50
    Samedi 22 Décembre 2018 à 06:28

    Je te souhaite plein de bonheur à l'occasion de la  Fête de Noël. Que les chagrins s'envolent, que les soucis et les tristesses s'éclipsent et que tu passes une excellente journée en compagnie de ceux que tu aimes   big bisous Dany 

    51
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:15

    Belle ambiance de Noël !

    Joyeuses fêtes de fin d'année.

    52
    Samedi 22 Décembre 2018 à 13:23

    merci Noisette  on se repose car on vient de fêter le départ à la retraite de Danièle à son travail   , c'est nous qui avons tout préparé   dur dur  mais on ne regrette pas  hi hi hi  gros bisous  beau weekend A+    et

    Merci à tous  bon Noel

    53
    Samedi 22 Décembre 2018 à 15:46

    Salut

    Le temps est à la pluie avec 12°

    Incroyable ce temps , on n'aura pas de neige.

    Je vais publier quand même des articles.

    Bonnes fêtes

    54
    Samedi 22 Décembre 2018 à 15:50

    Coucou soeurette,

    De la pluie ce matin, pendant nos 7kms avec nos loulous.

    Sommes bien fatiguées.

    Tout doit se passer à merveille chez toi.

    Mille bises tite soeur de coeur...

    Image associée

    55
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:05

    Kikou ma tite Noisette

    C'est très beau cette page sur les illuminations de Noël. De plus le système de message après ouverture des portes est une belle découverte. Le message change tous les jours ?

    Merci de tes visites tout au long de l'année c'est très gentil. J'apprécie énormément.

    Je te souhaite de passer un très bon Noël avec ta famille

    Gros bisous

    @lain

    56
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:16

    Gros bisous et meilleurs voeux

    57
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:13

    je viens te souhaiter de bonnes fêtes

    bisous

    58
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:08

    Un gros bisou pour un très bon Noël

    59
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 15:32

    Bonjour Noisette .

    C'est super illuminé chez toi , ont ne peut pas ignorer les fêtes qui arrivent . Je suppose que tu es prête pour un joyeux réveillon comme il se doit . Profitez en bien , gros bisous et à bientôt . 

    60
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:19

    coucou Noisette

    Un temps très doux pour le réveillon ....

    passe une bonne journée de Noël...

    à bientôt prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    61
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:02

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter un très joyeux Noël

    auprès des personnes que tu aimes.

    Bisous

    danièle

    62
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:57

    coucou ma noisette!!!tu as ta petite famille,c'est bien!!!!

    alors passe un bon noel,et non je ne vais chez personne,car je n'en ai pas envie!!gros bisous

    63
    Mardi 25 Décembre 2018 à 11:58

    Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et  gaieté !

    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli damour et damitié. 

    Rony & Tara

    64
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:46

    Salut,
    J'espère que le réveillon s'est bien passé.

    On a eu un temps ensoleillé pour ce jour de Noël.

    C'était une belle journée de retrouvailles en famille.

    Bonne soirée

    65
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:39

    Bonjour Noisette 

    Nous voila déjà en milieu de semaine , le jour de magie est passé si vite !!! mais dans la joie partagée  qu'elle reste marquée de son empreinte dans le cœur, je te souhaite  le meilleur  pour finir l'année en beauté  ,je pense bien à toi  bises  Dany 

    66
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:17

    coucou Noisette

    Voilà une Fête de passé , tranquille à la maison

    j'espère que le Père Noël ta gâté

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    67
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:20

    merci Noisette ... ... !!   belle fin d'année 2018   profitez en bien  gros bisous a+  

    fêtes en fin 2018

    68
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:18

    Salut,

    On a eu une journée ensoleillée mais fraîche.

    Un peu normal en hiver.

    On a pu faire une balade dans le coin.

    Bonne journée

    69
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 12:18

    bien des choses et à l'année prochaine....♥

    70
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:01

    Kikou ma tite Noisette

    Une petite visite pour savoir comment s'est passé ton réveillon de Noël. Ici bien et j'ai même encore du mal à digérer !

    Je viens de mettre un nouvelle article, cette fois ci c'est un INEDIT intello

    J'espère que tes fêtes se passe bien

    Je te souhaite une bonne fin d'année, pour la nouvelle on se reverra l'année prochaine.

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    71
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 12:34

    Bonjour Noisette

    J'espère que tu as passé un très joyeux noël.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Je repasse lundi te voir .

    Gros bisous

    72
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 13:31

    coucou ma noisette!!!mais non je ne me suis pas ennuyer!!tu sais j'avais envie d'aller chez personne de toute façon!!!et pour le jour de l'an,idem!!

    bon weekend et gros bisous

    73
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:23
    bonsoir Noisette je vois que tu t'es bien amusée pour présenter cet article qui scintille !! ici aussi des décos et le soir plusieurs feux d'artifice de ci de là bisous
    74
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:29

    Bonsoir Noisette , oui reçois mes voeux pour une meilleure année et bonne pause ! . Bisous , escapade , 

    75
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 21:31

    Passe un agréable week-end Noisette, le dernier de l'année

    Bisous

    76
    Samedi 29 Décembre 2018 à 19:04

    Bonne fin d'année 2018 à toi. Bisous

    77
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 07:54

    Ce matin marché aux truffes  du Vallespir  à Ceret, je ne vais pas y aller trop tard !!!  après à 11 heure coiffeur  ,et après -midi cool    je te souhaite un bon dimanche     bises Noisette

    Le jour de l’An porte en lui toute la magie du monde.

    Avec ses bonnes résolutions, il permet de se renouveler et de viser ce qu’il y a de plus beau dans la vie.

    A toi, d’être le magicien de ton existence est de faire de cette nouvelle année l’occasion de réaliser tes plus beaux rêves!

    Meilleurs vœux de bonne année pleine  de santé, d’ambition et de projets réussis! pour toi et ceux que tu aimes 

    78
    Lundi 31 Décembre 2018 à 07:03

    coucou Noisette

    Je te souhaite une bonne année 2019

    avec  beaucoup d'amour, de joie et de paix

    passe une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    79
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:57

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent réveillon.

    Gros bisous

    80
    Lundi 31 Décembre 2018 à 16:38

    Kikou ma tite Noisette

    Merci pour ton gentil commentaire. J'en profite, à mon tour, pour te souhaiter un bon réveillon du jour de l'An avec ta famille et tes amis. Profites en bien.

    Nous nous retrouverons l'année prochaine pour se souhaiter les voeux et se faire la bise :)

    Prends soin de toi

    Bisous

    @lain

    81
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:56

    Bonsoir ma tite soeur de coeur

    Je voulais passer encore un petit moment avec toi, en 2018.

    Je reviendrais te voir l'année prochaine, mais, peut être pas de bonne heure.

    Je penserais beaucoup à toi.

    Gros bisous ma soeurette et à l'année prochaine.

    Portrait

    82
    Lundi 31 Décembre 2018 à 21:38

    Coucou mon amie Noisette,

    et bonne fin de soirée avant l'année prochaine qui arrive vite.

    Gros bisous et bonne année  2019, plein d'amitié.

    Longue nuit mais moi après minuit au dodo.

    Car cette nuit dormi que 5h, c'est trop peu pour moi!

    Bon réveillon. <3 <3

    83
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:46

    Bonsoir, cette année Angoulême ne s'est pas moquée de nous niveau décorations de Noël de ce que j'ai vu pour le peu que je suis allée en centre-ville ! Je n'avais même pas remarqué les projections sur les murs de l'hôtel de ville, c'est du beau travail



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​