• Nanteuil en Vallée en Charente 1/2

    Mis en ligne le 17 Août 2017

    L'arboretum ou le jardin de l'Argentor, créé de 1930 à 1940, présente une grande variété d'arbres et un jardin aquatique.

    « Bayeux en Normandie 2/2Nanteuil en Vallée en Charente 2/2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:50
    Lavandine
    Ce ne sont pas 8jours qu il va nous falloir pour revenir visiter la Charente..

    Gros bisous et bon mercredi.
    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:06

    c'est magnifique

    tes photos me donnent envie de connaître ce bel endroit

    merci pour ce beau voyage

    bisous

    3
    Diab Bruxelles
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:18
    Superbe jardin tes photos me plaisent beaucoup. As tu reçu mon mail je te l'ai envoyé il y a quelques jours bisous
    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:24

    Quelle magnifique végétation dan ce superbe parc

    Les troncs d'arbres entremêlés sont de toute beauté

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

     

    Pour répondre à ta question sur mon blog, pour mardi pas d'orage chez nous non plus juste quelques gouttes , aujourd'hui une magnifique journée passée à La Rochelle

     

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:39
    Tes photos sont sublimes
    Je craque sur le lavoir fleuri harmonieusement
    Bonne soirée
    @ demain
    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:39

    De magnifiques photos bien fleuries

    et le tronc est original.

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    7
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:25

    Un parc superbe que je ne connais pas, et un magnifique lavoir à rajouter à ma collection. Bises. FRANCOISE

    8
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:27

    "Le petit pont de bois, de bois de la rivière..."

    Coucou mon amie Noisette,

    oh mais je trouve mon bonheur partout où c'est beau, comme dans ce jardin, où les fleurs les trous d'eau sont symmpas,lavoir qui permet d'arroser les plantes accrochées, plein de petits bassins ou de rivières et cette belle nature ...

    Quelle belle promenade à l'ombre de ces beaux arbres.

    Bonne soirée et gros bisous.

    9
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:34

    bonsoir ma belle , waouh! c'est bien joli ,merci pour ton passage sur mon blog qui m'a fait plaisir , du côté météo , c'était le beau temps , bonne fin de soirée , bisous

    10
    Mercredi 16 Août 2017 à 23:16

    Bonsoir Noisette  un joli village à découvrir,merci pour cette balade ! j'aime bien le lavoir . Douce nuit  bises 

    11
    Jeudi 17 Août 2017 à 00:09
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Un endroit bien verdoyant !! une belle balade dans ce parc!
    les arbres sont originaux entrelacés !!
    il y a même une rivière, il devait faire bon !!
    Bon jeudi, bises
    12
    Jeudi 17 Août 2017 à 07:31

    C'est vraiment magnifique !

    Bon jeudi, toujours du soleil, mais bise frisquette.
    J'ai vu mon ostéopathe et maintenant, elle m'a collé le virus du sommeil : j'ai dormi tout l'après-midi en sortant de chez elle.
    Et ce matin, du mal à me lever ...
    Bisoux, noisette

    13
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:29

    Bonjour Noisette un joli parc avec cette verdure et fleurs.

    joli ce lavoir couvert ainsi que les points d'eau.

    bonne journée ici temps pluvieux.

    Maelys

    14
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:50
    Merci pour cette sortie
    J'aime beaucoup les arboretums ..et celui là est bien beau
    Bises
    15
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:47

    Belle découverte ce village !
    Le lavoir est bien décoré
    Bisous Noisette

    16
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:24

    coucou ma noisette!!il est bien joli ce lavoir!!et toutes tes autres photos!!bien vert par chez toi!!chez moi,il fait 31 degres au soleil,mais ça ne me derange pas ,cette barraque est tellement fraiche!!bonne journee et gros bisous

    17
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:26

    il traversait la route pour gagner une autre pâture du parc;

    il est sur son territoire et nous sommes en visite chez lui;

    belle journée noisette

    18
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:34
    Un endroit agréable à visiter. Bises et bonne journée Noisette !
    19
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:52

    cool...

    et quels arbres....

    bonne journée...

    au soleil

    20
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:58

    Bonjour Noisette , oui tes photos sont superbes et donnent l' envie de découvrir ce parc si relaxant ! . Ménage + marche sur la plage il ne me reste très peu de temps pour mon blog mais j'essai . Merci pour ton coucou sympa et à bientôt , gros bisous , escapade glasses

    Merci aussi pour ton fond sonore que j'aime beaucoup ! ..

     

    21
    Jeudi 17 Août 2017 à 12:41

    Les zones humides, je les aime bien.

    Et là, c'est un parcours de planches qui m'y invite.

    J'y reste un moment, à voir l'eau qui coule à même les murs, sur une autre de tes photos. Bise encore estivale. Yann

    22
    Jeudi 17 Août 2017 à 13:49

    Bonjour.

    Joli parc où il doit faire bon se promener, surtout par ces chaleurs.

    Concernant les liens sur feuille de chêne, de mon article: les 2 zones sont très proches et il te faudrait survoler la dernière, par le bas.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    23
    Jeudi 17 Août 2017 à 14:12

    Bonjour Noisette **

    Magnifique, un endroit où j'aimerais bien prendre moi aussi des photos.

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Jolies fleurs de Rambouillet

    24
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:00
    renejeanine

    bonjour chere Noisette, superbe endroit, beau village et arboretum plus jardin aquatique , belle verdure et merveilleuses photos, merci, bonne fin de semaine bisous

    25
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:00

    Passe une bonne journée mon amie Noisette,

    ce soir je ne serai pas là aussi je t'embrasse et te dis à bientôt.

    26
    Jeudi 17 Août 2017 à 18:01

    Nous visitons de très beaux villages grâce à tes magnifiques photos.

    Belle soirée à toi. Bisous

    27
    Jeudi 17 Août 2017 à 18:16

    Coucou ma tite Noisette

    En ce qui concerne les coups de coeur à Bagneux se sont les lieux que tu as repérés, je ne connais pas de sites particuliers, ormi l'expo de tapisseries. Ce que je voulais dire c'est que nous avons vu des choses sous un angle différent, et c'est bien je trouve.

    Mais c'est joli comme tout ce petit village de Charente, c'est à côté de chez toi ? Tu es entourée de villages adorables, en fait tu dois vivre au paradis surement smile

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    28
    Jeudi 17 Août 2017 à 19:00

    Salut

    C'est un super coin ,

    J'aime bien le lavoir fleuri,

    bonne journée

    29
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:00

    C'est vraiment beau !!! Beaucoup de charme sur tous ces clichés !!!

    J'aime particulièrement le lavoir, mais aussi tes photos des troncs d'arbres....

    Bisous et bonne soirée

    30
    Lundi 21 Août 2017 à 09:50

    Bonjour Noisette
    On voit qu'il y a des arbres très anciens dans cet arboretum et le village est bien fleuri et la présence de l'eau est toujours très agréable .

    Bises

    31
    Mardi 22 Août 2017 à 17:11

    Bonsoir Noisette,

    C'est un lieu plein de fraîcheur que tu nous montres. Il est bien entretenu ce parc avec les parterres de fleurs. Les arbres ont quelquefois de drôles de formes. Je note le lavoir, il est couvert et c'est bien pratique. Merci beaucoup, ce doit être agréable de s'y promener. Bises.

    32
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:11
    Xtian
    Bonjour Noisette
    Les couleurs chatoyantes des fleurs dispersées un peu partout dans ce village le dispute au vert dominant, c'est un vrai parc floral que tu nous fais visiter.
    Bises
    33
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:23

    bonjour Noisette , je viens de me régaler à regarder ce village et la nature et +++ et une aire de CCar  merci bisous beau weekend et vacances  ... A+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​