• Saint André dans les Pyrénées Orientales

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:00

    Une belle citée que j'ai eu l'occasion de visiter !

    Bonne soire

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:05
    De jolies photos. Je connais mal cette région. Bisous
    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:07

    superbe village !! On ne doit même pas quitter le continent pour voir des choses merveilleuses . Merci pour ta page 

    bisous

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:13

    Tu nous fais visiter de bien jolies régions.

    Bon jeudi à toi ! Bisous

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:24

    Superbe village bien fleuri

    Sympa la petite place avec les jets d'eau

    Demain nous partons chez notre fille dans le Loiret jusqu'à dimanche

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    6
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:46

    Coucou ma chère tite amie,

    Ouah, qu'il est beau ce village.

    Une jolie mairie en pierres.

    Belle fontaine et belles places avec plein de fleurs et de verdure.

    Cà sent le midi

    La construction de cette église est fabuleuse...J'adore !

    Son intérieur est claire et tout en pierre.

    De jolis trésors, statues et fond baptismaux.

    Très bien travaillé le tour de l'entrée.

    Bisous tite soeur de coeur

    Tu as vu, je m'amuse...MDR

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:29

    Bonsoir Noisette , oui une superbe église romane bien entretenue ! . Bonne semaine malgré ce temps bien capricieux , bisous , escapade 

    8
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:36

    Un  très joli village que je ne connaissais pas !

    Bisous et belle soirée Noisette

    9
    Mercredi 24 Avril 2019 à 23:52

    Très joli , merci

    Bonne nuit

    10
    Mercredi 24 Avril 2019 à 23:57

    Coucou mon amie Noisette,

    oh quel beau bourg. Les pierres sont très belles les bâtiments s'en ressentent. L'église romane avec son clocher à peigne est remarquable, tu as réussi une photo géniale par l'arrière.

    Le dedans est très beau également. Surtout le portail d'entrée, richement sculpté. Et les statues dorées; il n'y a qu'une seule nef? 

    Mais le cliché au n°21 je ne m'en approcherais pas trop; c''est quoi cette plante qui a un air agressif?

    Une belle page et de beaux clichés. Douce nuit et gros bisous.

    11
    Jeudi 25 Avril 2019 à 05:56

    Merci pour ces magnifiques photos !

    "" Bon jeudi, après une journée de pluies incessantes.
    Pour mon IRM : ce n'est pas mon lipome qui me fait souffrir, c'est son environnement qui est pourri !
    Aussi bien la colonne que les muscles, tout est délabré.
    Donc, on le laisse tranquille.
    Rentrée tard hier soir, pas eu le temps de répondre à tout le monde ...
    Temps encore bien pluvieux, ce matin.
    Gros bisoux, toujours de mon téléphone. ""

    12
    H-IL
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:43

    La maçonnerie de l'église est tès belle

    Gros bisous Noisette

    13
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:54

    coucou Noisette

    très joli village

    Le soleil est revenu chouette

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:04

    Jolies photos sur un village que je n'ai pas encore découvert et qui me tente bien...

    Depuis mon arrivée dans la région, je suis plus attirée par les petits villages qui recèlent de nombreux petits détails.

    Merci pour le partage.

     

    15
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:40

    Un très joli village, la France a vraiment un très riche patrimoine , le

    dessus du portail d'entrée de l'église est une merveille.

    Je te souhaite une très bonne journée, bises

    danièle

     

    16
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:29

    Superbes photos un endroit magnifique

    bises amicales

    17
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:01

    Bonjour Noisette, 

    c'est très beau , j'aime bien l'église. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    18
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:13

    Bonjour.

    Toujours agréable de voir des photos du pays catalan.

    Le temps n'est pas au mieux: du vent et pas trop chaud.

    Je m'amuse à faire des montages et je m'inquiète de l'épidémie de dengue, à le Réunion, où nous devons aller dans un bon mois !

    Notre bronchite virale nous fatigue pas mal.

    Bonne journée.

    Gilbert

    19
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:31
    renejeanine

    un superbe village en pays catalan ! merci chere Noisette, compliments pour ces photos, un village coquet, fleuri et bien tenu, sympa l'eglise romane ! merci pour ce beau reportage, bonne fin de semaine, bisous 

    20
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:33

    Une bien belle balade que tu nous offres.
    Le cactée est de toute beauté, j'adore.
    Bise et bonne journée Noisette

    21
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:57

    Superbs photos qui me rappellent de bons souvenirs, bisous !

    Bon jeudi !

    22
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:01

    je n'ai jamais mis les pieds dans ce village, pourtant pas bien loin de chez moi! l'église est magnifique, je note pour une prochaine balade, merci!! gros bisous. cathy

    23
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:50
    Roguidine

    Bonjour noisette,
    Un très joli village, la place de la mairie est bien fleurie,
    Une belle église romane avec un intérieur où il y a de belles choses;
    et toutes ces sculptures ...

    Passe une bonne journée, bises

    24
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:58

    merci Noisette

    douce  journée dans ton beau coin

     bisous

     

    25
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:03

    Kikou ma tite Noisette

    Je suis de ton avis, reprendre les anciens articles c'est supprimer les commentaires qui y sont liés. Mais ça ne va pas se reproduire, je démarre les tout nouveaux article ... Mea culpa ... Je fais amande honorable.

    Tes photos sont superbes, ce petit ville est magnifique et l'église est très belles intérieurement. Au moins des endroits qui sont bien entretenus, bravo à Monsieur le maire et à ses équipes.

    J'espère que tu vas bien

    Ici temps pourri

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    26
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:08

    jumelé avec

    Eichstetten am Kaiserstuhl est une commune de Bade-Wurtemberg (Allemagne), située dans l'arrondissement de Brisgau-Haute-Forêt-Noire, dans le district de Fribourg-en-Brisgau.

    pas très loin d'ici ............♥

    27
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:57

    Bonjour Zette,

    Quel bel endroit, on s'y sent bien et ton reportage est bien fait.
    Merci à toi pour cette belle balade. Bisous de bonne journée

    28
    Marie-France
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:17

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    29
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:05

    bonsoir 

     une jolie cité de caractére 

     toujours agréable à visiter   ces petites villes 

     bises NOISETTE 

     Kénavo

    30
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:34

    Salut

    Elle est bien cette cité.

    Bravo pour les images.

    Bonne journée

    31
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:52

    Bonsoir Noisette,

    Une belle découverte pour moi, je ne connais pas du tout cette région. 

    De bien beaux clichés, comme d'habitude. 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

       

    32
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:26

    bonsoir ma belle ,je ne connais pas du tout mais c'est bien joli , du côté météo , c'est de la pluie presque toute la journée avec quand même quelques rayons de soleil , et ça va continuer , bonne soirée , bisous

    33
    Vendredi 26 Avril 2019 à 06:10

    coucou Noisette

    Une petite visite

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end ensoleillé

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:09

    On a beau connaitre on ne s'en lasse pas ,  bonne fin de semaine Noisette  bises 

    35
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:57

    bonjour Noisette tu vas bien avec ce temps moche

    belles tes photos, joli endroit

    j'aime ce pays

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    36
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:08

    Oui déjà le weekend que je te souhaite agréable malgré ce bien mauvais temps ! . Gros bisous , escapade , 

    37
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:24

    Bonjour.

    Oui, beaucoup de monde dans ce parc mondialement connu.

    Le ciel s'arrange mais la bronchite de mon amie persiste.

    Bonne journée.

    Gilbert

    38
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:53

    Une magnifique cité de caractère,

    toujours beaucoup de plaisir à venir sur ton blog ma chère Noisette ....

    de surprise en surprise, un vrai bonheur , que notre France est belle .

    Bonne fin de semaine,

    Bises de Christiane

    39
    Vendredi 26 Avril 2019 à 15:29

    bonjour

    nous y avons fait une étape nuit une première fois il y a fort longtemps et plus récemment aussi étape nuit !

    j'espère que tu as du beau temps pour ce weekend

    bisous

    40
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:09

    Bonsoir Noisette
    Quel beau village bien fleuri .
    Je suis en admiration devant l'énorme cactus de la photo n° 6 .
    Et le laurier rose déjà fleuri .
    Tout est beau , j'aime beaucoup .

    Bisous

    41
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:36

    Salut
    On a de minis crachins mais pas besoin de prendre le parapluie.
    Il fait bon mais j'ai chopé une bronchite.
    Bonne journée

    42
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:35

    coucou ma noisette!!!et bien de jolies photos!!j'aime beaucoup le dedans de cette eglise!!!c'est pitoresque!!!le temps est tout fou!et pas chaud!!!ma petite clemence est nee a 5h 20 du matin!!

    bon weekend et gros bisous

    43
    Samedi 27 Avril 2019 à 10:36

    Magnifique endroit.

    La fontaine fleurie méritait en effet une photo : elle est très jolie.

    Bonne journée Noisette et merci pour ta patience

    44
    Samedi 27 Avril 2019 à 12:22

    bon we Noisette

     bon am

     bisous

    45
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:41

    Bonjour mon amie Noisette,

    mon jardin est moins beau qu'il y a quelques temps, mon pommier fleurs fané, mes tulipes out, mais le blanc prend la relève, mais se voit moins d'un coup car dispersé. Sauf mes orangers du Mexique que  je n'ai même pas mis car pas trouvé dans mes images? Il est tout blanc en ce moment il faut que je prenne au moins une photo.

    Et je n'ai même pas mis une pâquerette, alors qu'il y en a plein la pelouse.

    Et toi qui bouge beaucoup tu as de superbes photos. J'aimerais bien savoir ce qu'est cette plante (qui fait plante du secondaire) 6è cliché en partant du haut, à droite de la maison de longues lianes/branches épaisses avec des fleurs roses?

    Bon weekend et plein de gros bisous @+++

    46
    Samedi 27 Avril 2019 à 16:47

    Bonjour.

    Un peu fatigué par la route de ce matin, pour aller chercher la fille de mon amie.

    Pour les clics, je n'ai pas d'explication; il faudrait regarder dans les paramètres car certains Mac peuvent les lire.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    47
    Samedi 27 Avril 2019 à 17:14

    Salut
    Ca décoiffe aujourd'hui.
    On a un gros vent et de bonnes averses.
    On est quand même sorti à Notre Dame de Lorette.
    Bonne journée

    48
    Dimanche 28 Avril 2019 à 08:46
    Coucou Noisette c'est beau et reposant avec ces jolies pierres et cette place. Bon dimanche bisous
    49
    Dimanche 28 Avril 2019 à 16:33

    Coucou, une jolie cité à découvrir, j'aime le style de cette église,

    merci bous la balade.

    Biz

     

    50
    Dimanche 28 Avril 2019 à 17:25
    Ça manque à nos périples dans les PO
    Je note ,c est superbe
    Merci
    51
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:14

    Bonsoir Noisette

    Superbe cette église et le village j'aime beaucoup .

    Je repasse demain lire ton billet suivant .

    Je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous

    52
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:11

    Bonjour Noisette

    Un bien beau coin ! J'ai relevé que tu y fais un séjour chaque année ?

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​