• Argelès-Plage dans les Pyrénées Orientales

    Mis en ligne le 16 Juillet 2020

    Panorama ☟ si vous passez la souris il s'arrête

     

     

    « Argelès "le Racou" dans les Pyrénées OrientaleBanyuls dans les Pyrénées Orientales »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 20:08

    Bonjour,

    C'est un petit paradis quand il n'y a pas un monde fou !

    Bises .

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 20:23

    Très belle plage avec un bord bien fleuri

    Il faut vraiment en profiter avant l'arrivée massive des vacanciers.

    Passe une agréable soirée

    Bisous

     

     

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 20:28

    Bonsoir Noisette,

    Je viens de voir que tu as rajouté la photo de vous petite. tu aurais pu couper les pieds happy ça m'a fait rire.

    Très belles photos de la plage, il y a peu de monde. Les gens ne sont pas encore sorti prudence sans doute.

    Bonne soirée a bientôt

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 20:50

    je connais cette station balnéaire et jy ai d'excellents souvenirs de soirées sur le port de plaisance !

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 20:57

    C'est le genre de plage qui ne me plairait pas du tout du tout 

    D'ailleurs moi la plage c'est aux aurores pour marcher avant l'arrivée du monde , ensuite je recherche les coins isolés genre bois hihihi 

    Mais cela dit je ne critique pas ceux qui aiment ... moi il faut que l'on me paye pour que je prenne le soleil avec un voisin de chaise longue hihi 

    Bonne vacances 

    Bisous 

    6
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 21:00
    Des souvenirs lointains remontent. mMerci pour tes photos. Bises
    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 21:01

    c'est toujours super beau !!! j'aime la mer , la plage ... 

    merci pour ces belle photos

    bisous

    8
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:58

    coucou Noisette

    très belles tes photos merci du partage

    La semaine se termine pour moi

    hier j'ai fait les soldes avec beaucoup de précaution car il y avait du monde

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    9
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:48
    Une fleur de Paris

    Bonjour Noisette,

    Je connais que de nom. Tes photos sont superbes. 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi,

    Grosses bises, 

    Véronique

    10
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:09

    Bonjour Noisette . Un bien chouette lieu de vacances . Pas beaucoup de monde , c'est pendent le confinement ? . Même les moineaux sont de la fête (lol ) . Merci chère amie de ta gentille visite . Passe un bonne fin de semaine . Pas de vacances pour nous cette année . Gros bisous à plus tard . 

    11
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:48
    Roguidine

    Bonjour noisette,

    Une belle plage mais prise par tous ces transats !
    je pense qu'il faut payer? c'est inadmissible !!
    la plage appartient à tout le monde, en plus ce sont des galets !
    Canet plage a le sable fin !! il y a une belle allée pour se balader ..

    Passe une bonne journée, bisous

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:56

        Non ici c'est le sable fin sur cette plage d'Argelés-sur-Mer

    12
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:49

    J'aime beaucoup le cadrage de ta deuxième photo, ou devrais-je dire ton cadre ?

    Bon jeudi Noisette ! ( ici, le temps est à la pluie )

    13
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 10:06

    Cette plage est très belle et je l'aime ainsi quand il n'y a personne ou presque ! Je fuis les plages en été, et cet été plus encore c'est dommage mais c'est ainsi alors que j'adore la mer et l'océan...Merci pour ces belles photos. bisous et une belle journée

    14
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:45

    Bonjour Noisette

    Voilà qui me rappelle des souvenirs, j'étais allée en vacances à Argelès il y a bien longtemps et je retrouve ici la plage où j'étais dans l'eau dès 9h le matin cool..... Voilà, avec la 8è photo j'y suis, rien n'a changé, je dois avoir la même photo que toi, à l'époque je ne cliquais pas beaucoup 

    Aujourd'hui il ne doit plus y avoir beaucoup de transat de libre ..........

    On a justement vu la plage de Argelès aux infos de 13h ... 

    Merci pour ce rappel

    Bisous, bonne journée

     

    15
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 15:08

    Coucou Noisette, heureuse de revoir Argelès plage où j'avais passé de si belles vacances quand mon fils étai petit...tout a bien changé il n'y avait pas de paillottes à l'époque . J'adore et je me vois bien m'allonger sur un matelas!

    belle fin de semaine et bises audoises

    chatou

    16
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:30

    Coucou,

    Bien sais-tu on a l'impression d'être aux Antilles. Mais tu nous fais rêver !!!! Le cadre est magnifique.
    Merci à toi. Bisous

    17
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:00

    classe par ici ...belles photos...et même un moineau

    18
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:58

    KIkou ma tite Noisette

    Le beau temps n'est pas trop au rendez vous, ce soir ce sont des nuages et de la fraîcheur, c'est pour ça que lorsque je regarde tes photos ça me réchauffe !!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    19
    Toupinette
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 20:51

    Très jolie plage, bien aménagée ...tu as bien cadré la photo!! Bien le panorama. Ton petit moineau, j'ai le même je l'ai reconnu à ses couleurs particulières.

    Bises et bon WE au soleil!!

    20
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 22:39
    Bonsoir Noisette ah oui magnifiques photos et belle qu'on aime et le ciel bleu qui nous manque en Bretagne ? Dur dur on a froid , merci pour tes photos qui me font rêver à la chaleur ... On dort avec une couette ... Gros bisous belle semaine à+ merci
    21
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 22:44

    Coucou Noisette,

    Quel bel endroit, ça fait rêver.

    Bisous et bonne soirée

    22
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 23:22
    antonio

    trés belles photos,

    bonne nuit!

    23
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:59

    Bisous du Dredi

    24
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:09

    bonjour Noisette tu vas bien ce matin

    pas de soleil 

    belles ces photos ça donne envie , je pars pas cette année

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    25
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:04

    Bonjour Noisette

    J'espère que ce vendredi se passe bien pour toi.

     

    26
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:42

    Salut

    Sympa la plage, on se croit à Tahiti.

    Le soleil est de retour mais pour combien  temps?

    Bon week-end

    27
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:38

    Pas besoin de partir à l'étranger, nous avons de belles plages en France.

    Bonne fin de semaine ensoleillée. Bisous

    28
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:40

    bonsoir ma belle ,magnifique , pas grand monde  , du côté météo , c'est le beau temps bien que la matinée fut grise et nous devrions retrouver les grosses chaleurs , bonne soirée , bisous

    29
    Samedi 18 Juillet 2020 à 07:20

    me voici de retour moi aussi  je n ai toujours pas trouvé de nouveautés pour ouvrir un nouveau blog aussi je passe te voir pour un bonjour car je pense toujours a tes superbes photos 

    bonne journée bon courage a bientot

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    30
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:20

    bonjour Noisette

    très belle présentation, j'aime bien ton diaporama qui s'arrête à volonté. Tu es douée !!

    bon dimanche

    31
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:58

    Bonjour Noisette

    Il n'y avait quasi personne, quelle chance (mais surement pas pour les commerçants du secteur) !

    Bises

    32
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:23

    La photo du panorama donne envie, très belle...Bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​