• La Rochefoucauld pavane Vénitiennes 1/4

    Mis en ligne le 09 Septembre 2019 

    Les costumés, à la mode du Carnaval de Venise, déambulent dans les rues de la Rochefoucauld et vont à la rencontre des visiteurs, ici au cloitre.

    « 12 eme Édition festival du Film Francophone d'Angoulême La Rochefoucauld pavane Vénitiennes 2/4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2019 à 21:27

    Jolis costumes! et Catherine Deneuve est déguisée ? LOL !

    Bon week end a toi

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:20

    Bonsoir Noisette, 

    trop beau, j'adore. 

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:29

    Coucou ma tite soeur de coeur,

    Oui, enfin de retour.... Contente de te retrouver sur ton blog.

    Ce cloître est vraiment bien choisi pour un tel spectacle.

    Quelques photos de groupe...Magnifique !!!

    Que de beaux costumes, féminins comme masculins avec de beaux accessoires.

    Cela doit être une passion pour ces gens.

    Bravo pour ces belles photos.

    Gros bisous tite soeurette yes

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:42

    hello noisette

    de très beaux costumes , c'est joli à voir 

    perso , je n'aime pas les masques , ça me fait peur . On ne sait pas qui se trouve derrière ce masque

    passe une bonne soirée 

    bisous

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:47

    coucou ma noisette!!et bien que de beaux costumes!!dans le temps il y avait de belles robes tout de meme,mais bon ,bien encombrantes!!lol

    jolis photos de groupe!!magnifiques ces robes

    aujourd'hui il a fait froid toute la journee!!ce soir il fait que 15 degres!!

    bref,j'attends encore des beaux jours j'espere!!!bonne semaine et gros bisous

     

     

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:58

    Kikou ma tite Noisette

    Les costumes et les masques sont magnifiques. Tout cela dans un cloître qui est splendide, ça donne un ensemble superbe.

    Il faut avoir la taille fine pour enfiler les costumes pour ces dames !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:12

    Bonsoir Noisette

    Ah oui c'est plus joli que dans les rues d'Étaules, cette année je ne pouvais pas y être et puis Monica m'avait écrit qu'elle n'y serait pas ... je ne pense pas qu'elle soit là au vu de tes photos mais bon j'ai encore le temps de la reconnaitre puisque tu feras 4 billets !

    Le décor est magnifique, les costumes sont tous beaux, la lumière est bonne, tout est réuni pour un défilé et des photos de qualité !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 00:29
    Roguidine

    Bonsoir noisette

    C'est bien beau tout ça, une bonne idée de faire des
    photos dans le cloître, il devait y avoir du monde !!
    vous n'étiez pas gênés par les voitures au moins !!
    Ils ont dû aller au château aussi ? j'attends la suite ....

    Bonne journée et bon début de semaine, bises

    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 05:55

    Les costumes sont superbes et le choix du cadre

    pour les photos est très judicieux, on se croit à 

    Venise Merci pour tes photos

    Très belle journée, bisous

    danièle

    10
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:03

    Bonjour Noisette quelle belle ambiance dans ce cloître qui se prête à ses costumes d'époque !

    Merci pour le partage, gros bisous 

    11
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:51

    Merci pour ces belles photos avec de magnifiques costumes.

    " Bon début de semaine, toujours dans une fraicheur automnale
    mais on annonce plus de chaleur en fin de semaine, alors ... espérons ☼ !
    Absente demain, je vais voir mon oncologue qui me donnera enfin les résultats de mon scanner.
    Gros  bisoux ♥ et à mercredi ! "

    12
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:57

    coucou Noisette

    magnifique les costumes

    Le Week-end  beau dans ensemble ,le matin un peu frais

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    H-IL
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:20

    De bien jolies Dames

    Gros bisous Noisette

    14
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:32

    L'accord est parfait belles tenues ,dans un bel endroit  pourquoi aller à Venise ???  on ne sen lasse pas  merci Noisette , bonne semaine  bises  

    15
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:42

    dans ce décor c'est vraiment beau! gros bisous. cathy

    16
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:15

    bonjour Noisette

    un bel endroit avec de beaux costumes c'est beau

    belle tes photos

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:15

    De magnifiques et élégantes tenues dans un superbe décor ! bonne semaine à toi, bisous !

    18
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:20

    Bonjour Noisette

    Les costumes sont de toute beauté , quel magnifique spectacle .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    19
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:22

    Bonjour Noisette. C'est en quel honneur que les gens sortent ces magnifiques costumes ? Merci pour les photos.

    20
    Lundi 9 Septembre 2019 à 14:14

    Coucou Noisette, un endroit fabuleux pour de fabuleux costumes. C'est magnifique!

    merci pour ce partage.

    Bonne semaine et bises audoises

    chatou

    21
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:41

    Bonjour Noisette,

    Magnifique tout ce beau monde !

    J'espère qu'il ne faisait pas trop chaud pour eux.
    Merci à toi de nous partager cet agréable moment.

    Un bisou de bonne soirée

    22
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:50

    bonjour Noisette , oui du beau spectacle et j'aime ces costumes et ces personnages et leurs postures si recherchés !  gros bisous belle semaine a +  oui il fait froid 8° ce matin et dans le CCar  12°  hi hi  !!   merci ... à demain 

    23
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:51

    ouf terrible .....il faut vraiment aimer pour s'habiller ainsi ...

    très bonne soirée ...grand merci pour les photos   ♥

    24
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:56

    Bonjour Noisette

    Je pense que la Sérénissime va demander un droit d'image et il va falloir à La Rochefoucault envoyer quelques roros à Venise !

    Bises

    25
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:10

    Kikou tite Noisette

    Merci de ton gentil passage, passe aussi une très bonne semaine, mais je repasserai.

    Tu ne m'as pas vu c'est moi le grand en rouge clignotant monté sur des échasses !! hihihi !

    Gros bisous, prends soin de toi

    Douce fin de journée

    @lain

    26
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:14

    J'adore ces robes, vraiment trop belles. Bonne semaine à toi. Bisous

    27
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:38
    Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce genre de manifestations de plus je crois qu'ils font eux memes leur costume ! Et ils posent volontiers
    Bisous
    28
    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:26

    Bonsoir Noisette,

    J'adore ces costumes et les masques ! mon rêve d'assister un jour au carnaval de Venise !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

                 Afficher l’image source 

    29
    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:44

    Tous ces costumes sont encore plus somptueux dans ce superbe décor

    Belle soirée Noisette

    Bisous

     

    30
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:33

    coucou Noisette

    J'arrive avec la pluie se matin et de la fraicheur...

     

    passe une très bonne journée

     

    avec de bonnes ondes positives..

     

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    31
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:24

    Bonjour,

    Quelle créativité et quelle variété dans ces costumes !on est sous le charme , hors du temps ...

    Bises .

    32
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:25

    Ces personnes sont toutes des passionnées.Elles réalisent bien souvent leurs beaux costumes et organisent de belles rencontres.j'aime !

    Bonne journée.

    33
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:12

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous

    34
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:06

    Kikou ma tite Noisette

    C'est vrai que c'est joli ces costumes, avant je n'aimais pas trop, je trouvais ça trop rococo, mais depuis quelques temps j'apprécie les détail et c'est superbe.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée.

    Tout à l'heure c'est musique, chouette !

    Gros bisous

    @lain

    35
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:04

    Bonjour Noisette
    je suis en admiration devant ces superbes costumes qui font rêver
    ciel partiellement couvert ce matin et soleil cet après-midi
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    36
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:05

    Salut,

    C'est très beau tous ces costumes.

    On a passé la tondeuse , c'est la dernière fois cette année.

    Le temps est ensoleillé avec 21°.

    Il parait qu'il fera beau cette fin de semaine.

    Bonne journée

    37
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:27
    PPRené

    bonjour chere Noisette, ce cloitre est superbe, et cette presentation du Carnaval de Venise de toute beauté, les costumes sont magnifiques, merci pour ces  belles images, bonne semaine, bisous 

    38
    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:43

    Un grand merci pour ce super article :

    j'ai découvert un lieu animé par des personnes costumées !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés  &  à  +  yes

     

    39
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:24

    coucou Noisette

    Pluie toute la journée hier, se matin encore bien gris

    le soleil doit se montré cette après-midi...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    40
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:02

    Coucou Noisette 

    J'aurais adoré etre là , j'aime vraiment beaucoup ces costumes !

    Merci pour tes photos 

    Bises

    41
    Marie-France
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:20

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    42
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 15:53

    Salut,

    Le temps est super malgré que la météo nous dit la pluie.

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​